Toon Aerts
Plein écran
Toon Aerts © Photo News

Trophée X2O: Toon Aerts s'impose à Bruxelles, Eli Iserbyt remporte le classement final

Toon Aerts a remporté dimanche à Ixelles, la 8e et dernière épreuve du Trophée X2O de cyclocross, laissant la victoire finale de ce Challenge de la régularité à Eli Iserbyt. Quinten Hermans, vainqueur la veille à Eeklo, a pris la 2e place et le surprenant Niels Vandeputte la 3e. Eli Iserbyt pouvait se contenter de la 6e place pour remporter ce trophée pour la seconde année de suite.

  1. Fabio Jakobsen a subi une nouvelle intervention chirurgicale au visage

    Fabio Jakobsen a subi une nouvelle interventi­on chirurgica­le au visage

    Fabio Jakobsen a subi une autre opération à l'hôpital Radboud de Nimègue. Le coureur cycliste néerlandais de 24 ans de la formation Deceuninck-Quick Step a reçu des implants dans les deux mâchoires. Les chirurgiens ont également soigné les cicatrices de sa bouche. "Les prochains jours ressemblent à ceci", a écrit le sprinter sur Instagram joignant une photo d'un sac de glace sur le visage. "Beaucoup de froid. Et de la nourriture liquide".
  2. Tour de la Provence: Davide Ballerini s'impose au sprint dans la première étape

    Tour de la Provence: Davide Ballerini s'impose au sprint dans la première étape

    Première course en 2021 et première victoire pour la formation belge Deceuninck-Quick Step. Jeudi, Davide Ballerini a remporté la première étape du Tour de la Provence cycliste (2.Pro). Après 182,3 kilomètres entre Aubagne et Six-Fours-les-Plages, l’Italien a devancé le champion de France Arnaud Démare (Groupama-FDJ) et le Français Nacer Bouhanni (Arkéa-Samsic). Premier Belge, Piet Allegaert (Cofidis) a terminé 11e.
  1. Un «train ambulancier» à la gare de Rome
    Play

    Un «train ambulan­cier» à la gare de Rome

    10:49
  2. Une collision spectaculaire entre un train et un bus en Suède fait trois blessés
    Play

    Une collision spectacu­lai­re entre un train et un bus en Suède fait trois blessés

    9:01