Photo News
Plein écran
© Photo News

UAE Tour: Vingegaard gagne au sommet de Jebel Jais, Pogacar prend une option sur la victoire finale

Le Danois Jonas Vingegaard a remporté la cinquième étape du Tour des Emirats arabes unis (WorldTour), jeudi, entre le Fujairah Marine Club et la montée de Jebel Jais (170 km). Au sommet de l'ascension finale, le coureur de Jumbo-Visma s'est imposé devant le Slovène Tadej Pogacar (UAE Team Emirates), leader du général, et le Britannique Adam Yates (INEOS Grenadiers).

  1. Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez
    Montelco

    Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez

    Regarder la télévision en linéaire n’est plus dans l’air du temps. Vous n’avez donc pas absolument besoin d’un décodeur, car aujourd’hui, vous pouvez également regarder la télévision en ligne ou via une application. La plupart du temps, il est tout à fait possible de ne pas prendre de décodeur dans votre abonnement, ce qui vous permet d’économiser sur votre facture d’internet et de télévision. MonTelco.be vous montre ce que vous pouvez économiser.
  2. Van Aert-Evenepoel, deux Belges à l'assaut du maillot arc-en-ciel: nos favoris pour les Mondiaux de Wollongong

    Van Aert-Evenepoel, deux Belges à l'assaut du maillot arc-en-ciel: nos favoris pour les Mondiaux de Wollongong

    Un an après l’échec de Louvain et dix ans après le sacre de Philippe Gilbert à Valkenburg, la Belgique va-t-elle (enfin) retrouver la plus haute marche du podium des championnats du monde de cyclisme? Avec Wout van Aert et Remco Evenepoel, la sélection noir-jaune-rouge comptera deux sérieux atouts au départ de la course en ligne des Mondiaux de Wollongong, la nuit prochaine. Mais la concurrence, emmenée par Mathieu van der Poel, Tadej Pogacar et Julian Alaphilippe, est également bien aiguisée.