Frank Schleck va être convoqué devant l'instance antidopage de son pays pour s'expliquer à propos d'un virement qu'il aurait fait au Dr Fuentes.
Plein écran
Frank Schleck va être convoqué devant l'instance antidopage de son pays pour s'expliquer à propos d'un virement qu'il aurait fait au Dr Fuentes.

UCI: pas de dossier Frank Schleck ouvert

  1. Coup double pour l'Américain Quinn Simmons qui s'impose à Erezée devant Stan Dewulf
    Tour de Wallonie

    Coup double pour l'Améri­cain Quinn Simmons qui s'impose à Erezée devant Stan Dewulf

    Quinn Simmons (Trek-Segafredo) a remporté la 3e étape du Tour de Wallonie (2.Pro) jeudi. Après 177 kilomètres entre le Signal de Botrange, et plus Plombières comme prévu initialement, et Erezée, l'Américain de 20 ans, champion du monde juniors en 2019, a décroché sa première victoire chez les professionnels. Il a devancé le Belge Stan Dewulf (AG2R Citroën) dans un sprint à deux et est désormais leader de la course à étapes.
  2. Un Wout Van Aert grand crû et une quatrième victoire belge sur le Tour de France
    Tour de France

    Un Wout Van Aert grand crû et une quatrième victoire belge sur le Tour de France

    Quatrième cuvée belge du Tour de France 2021 à Saint-Emilion! Déjà vainqueur de l’étape du Mont Ventoux, Wout Van Aert a remis ça en remportant le contre-la-montre qui emmenait les coureurs de Libourne à Saint-Emilion. Un petit exploit: il fallait remonter 36 ans en arrière pour trouver la trace d’un coureur belge, Eric Vanderaerden en l’occurence, vainqueur d’un chrono sur la Grande Boucle. Aucun problème pour Tadej Pogacar, qui prend la huitième place de l’étape et qui remportera le Tour de France pour la seconde fois, dimanche soir.
  3. Fabio Jakobsen renoue avec la victoire près d’un an après son effroyable accident

    Fabio Jakobsen renoue avec la victoire près d’un an après son effroyable accident

    Le Néerlandais Fabio Jakobsen (Deceuninck-Quick Step) a levé les bras au terme de la 2e étape du Tour de Wallonie (2.Pro). Après 30 tours de 4 kilomètres sur le circuit de Zolder, il s’est imposé au sprint afin de signer sa première victoire depuis son effroyable crash le 5 août 2020 au Tour de Pologne. Jakobsen a devancé le Colombien Fernando Gaviria (UAE Emirates) et Amaury Capiot (Arkéa-Samsic).