Colbrelli, Alaphilippe, van der Poel, Sagan... de nombreux adversaires pour Wout Van Aert entre Anvers et Louvain.
Plein écran
Colbrelli, Alaphilippe, van der Poel, Sagan... de nombreux adversaires pour Wout Van Aert entre Anvers et Louvain. © Photonews

Un arc-en-ciel belge à Louvain? Les adversaires de Wout Van Aert pour la course en ligne des Mondiaux

Mondiaux de cyclismeJour-J pour Wout Van Aert, ses sept équipiers et toute la Belgique du cyclisme. Aux alentours de 17h, ce dimanche, on connaîtra le successeur de Julian Alaphilippe, champion du monde à Imola l’an dernier. Et c’est un coureur belge qui se dégage comme l’immense favori de la course au maillot arc-en-ciel. Mais la concurrence sera féroce, car nombreux seront les coureurs qui prendront le départ de la course en ligne de ces Mondiaux 2021 avec le rêve de mettre en échec le plan de l’équipe nationale belge.

  1. Evenepoel répond à Merckx: “J’ai beaucoup de respect pour lui, mais visiblement ce n’est pas réciproque”

    Evenepoel répond à Merckx: “J’ai beaucoup de respect pour lui, mais visible­ment ce n’est pas réciproque”

    Remco Evenepoel prendra le départ de la course en ligne des Mondiaux, dimanche à Anvers, “sans stress”. “Ce sont mes deuxièmes Mondiaux, je ne serai pas stressé”, a expliqué le coureur de Deceuninck-Quick Step jeudi en conférence de presse. “Le fait que ça se passe dans mon pays ne rajoute pas de stress. Mes sensations sont peut-être même meilleures qu’avant ma chute. Je n’ai pas de raison d’être nerveux. Je dois rouler de manière relax.”
  2. Superprestige: Wout van Aert surclasse la concurrence à Boom pour son retour

    Superpres­ti­ge: Wout van Aert surclasse la concurren­ce à Boom pour son retour

    Wout van Aert (Jumbo-Visma) s'est offert une splendide victoire samedi à Boom. Il s'est adjugé la cinquième manche du Superprestige après une démonstration de force très impressionnante à l'occasion de son retour dans le cyclocross. Malgré une chute dans le sixième des sept tours et un vélo endommagé, il a relégué son premier dauphin Toon Aerts (Baloise Trek Lions) à 1:40. Le champion d'Europe Lars van der Haar (Baloise Trek Lions) a complété le podium à 1:48. Le leader du Superprestige Eli Iserbyt (Pauwels Sauzen-Bingoal) a fini en 4e position à 1:52.
  3. Près de 700 fonds d'investissement en Belgique: comment faire le meilleur choix?
    Guide-epargne.be

    Près de 700 fonds d'investis­se­ment en Belgique: comment faire le meilleur choix?

    Ceux qui investissent leur argent, pourraient bien obtenir un rendement considérable. Mais est-il vrai que les jeunes ont intérêt à investir dans un fonds d’investissement dynamique et que les personnes plus âgées ont intérêt à investir dans un fonds défensif? Quelles sont les différences entre ces fonds? Et comment devez-vous vous y prendre? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique de quelles options vous disposez.
  4. “La médaille d’argent de trop”: douze mois de frustrations pour Wout Van Aert dans les grands championnats

    “La médaille d’argent de trop”: douze mois de frustrati­ons pour Wout Van Aert dans les grands champion­nats

    D’Imola à Bruges, en passant par Ostende et Tokyo, Wout Van Aert a cumulé les médailles d’argent au cours des douze derniers mois et le natif d’Herentals, pourtant auteur d’un solide chrono dimanche, n’a pas caché qu’il était très déçu, après avoir vu le titre de champion du monde lui échapper pour cinq petites secondes, dans la Venise du Nord.