Le coup de coude d'Yves Lampaert sur Tim Wellens.
Plein écran
Le coup de coude d'Yves Lampaert sur Tim Wellens. © VRT

Un coup de coude qui passe mal: le comportement “déloyal” d’Yves Lampaert sur le Tour de Belgique

Yves Lampaert a participé au sacre de son coéquipier, Mauro Schmidt, sur les routes du Tour de Belgique. Au détriment de Tim Wellens. Le coureur de la formation Lotto-Soudal a perdu des bonifications décisives dans un kilomètre en or dont on a sans doute pas fini de parler. 

  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  2. “Une absence qui interroge”: la presse surprise par la non-sélection d’Alaphilippe pour le Tour de France

    “Une absence qui interroge”: la presse surprise par la non-sélection d’Alaphilippe pour le Tour de France

    Tristesse pour un champion du monde: Julian Alaphilippe, non sélectionné par l’équipe Quick-Step, regardera le Tour de France à distance sans pouvoir défendre ses chances, deux mois après la grave chute qui a bouleversé sa saison. La déception prime pour le chouchou du public français même s’il assure “comprendre tout à fait” la décision prise par sa formation. La presse française ,elle, s'interroge. Focus.