Photo d'illustration.
Plein écran
Photo d'illustration. © Photo News

Un espoir du cyclisme allemand décédé après un grave accident lors d'un entraînement

Le cycliste allemand de 17 ans Jan Riedmann est décédé le week-end dernier des suites de son grave accident subi à l'entraînement. Le coureur de l'équipe Team Auto Eder Bayern, l'équipe U19 de BORA-Hansgrohe, avait renversé par un conducteur qui n'avait pas respecté la priorité.

  1. Tour de Wallonie: Davide Ballerini s’impose à Couvin
    Mise à jour

    Tour de Wallonie: Davide Ballerini s’impose à Couvin

    La victoire dans la quatrième étape du Tour de Wallonie est revenue à l'Italien Davide Ballerini qui a mis un point final avec son succès à Couvin à une saison en demi-teinte. Le coureur de Quick Step-Alpha Vinyl a été omniprésent mardi, dès le km 2, avec la longue échappée du jour de six hommes, jusqu'au km 200, où il a enfin levé les bras. Le maillot de leader est resté sur les épaules de l'Australien Robert Stannard (Alpecin-Deceuninck), à une journée de l'arrivée finale.
  2. Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarrassant
    Montelco

    Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarras­sant

    En moyenne, un ménage belge avec un forfait 4 en 1 paie 106 euros par mois pour son abonnement internet, télévision, ligne fixe et mobile. Les familles avec un forfait 3 en 1 (sans abonnement mobile) paient 68 euros, selon les chiffres de Statbel. En comparant, chaque famille peut faire de belles économies. Surtout si vous supprimez votre ligne fixe. MonTelco.be a fait le calcul.
  3. Victoire d’étape et maillot jaune: coup double pour la Néerlandaise Marianne Vos
    Tour de France féminin

    Victoire d’étape et maillot jaune: coup double pour la Néerlandai­se Marianne Vos

    La légende néerlandaise Marianne Vos endosse le maillot jaune du Tour de France Femmes après s’être adjugé la 2e étape à Provins lundi en réglant un petit groupe au sprint. Après sa deuxième place la veille, la triple championne du monde (2006, 2012 et 2013) a allongé encore son palmarès en devançant l’Italienne Silvia Persico et la Polonaise Katarzyna Niewiadoma, respectivement 2e et 3e de l’étape. Au contraire d’une des prétendantes à la victoire finale, Marta Cavalli, victime d’une violente chute et grande perdante du jour.