Plein écran
© photo_news

Un nouveau titre national pour Deceuninck-Quick Step

Maximiliano Richeze (Deceuninck-Quick Step) a décroché son premier titre de champion d'Argentine sur route, remportant dimanche une course de 198km à Santiago del Ester.

Richeze, 36 ans, s'est imposé au sprint devant Nicolas Javier Naranjo (Agrupacion Virgen De Fatima) et Hector Lucero (Equipo Continental Municipalidad de Pocito).

Pour Richeze, c'est la 32e victoire professionnelle de sa carrière. Il arborera son nouveau maillot de champion national lors du Tour de Californie du 12 au 18 mai. Il offre à son équipe Deceuninck-Quick Step la 26e victoire de sa saison.

Il rejoint Yves Lampaert (Belgique), Bob Jungels (Luxembourg), Elia Viviani (Italie) et Michael Morkov (Danemark), les autres coureur de la formation belge qui portent le maillot de champion de leur pays.





  1. Peter Sagan absent du Critérium d’Alost en raison d’un incident “avec des dames au sang chaud”

    Peter Sagan absent du Critérium d’Alost en raison d’un incident “avec des dames au sang chaud”

    Les organisateurs du Critérium cycliste d’après Tour d’Alost ont confirmé mardi la présence de Thomas De Gendt, Tim Merlier et Remco Evenepoel lors de leur épreuve, prévue le lundi 29 juillet au lendemain de l’arrivée du Tour. Les pourparlers pour attirer Wout van Aert et le vainqueur du Tour de France sont en cours. Peter Sagan, présent ces dernières années, sera quant à lui absent. Le Slovaque n’a pas apprécié un incident “avec des dames au sang chaud” l’an dernier, ont fait savoir les organisateurs.