Tom Pidcock renonce au premier Monument de la saison.
Plein écran
Tom Pidcock renonce au premier Monument de la saison. © Photo News

Un outsider en moins pour Milan-Sanremo: Tom Pidcock déclare forfait

Tom Pidcock ne sera pas au départ de Milan-Sanremo. Le Britannique, vainqueur des Strade Bianche et d’une étape du Tour d’Algarve cette année, souffre d’une “légère commotion cérébrale” suite à une chute sur les routes de Tirreno-Adriatico. Il est le deuxième outsider à renoncer à la Primavera après Michael Matthews, qui est malade.

  1. Arnaud De Lie avant son premier Monument: “Je serai là pour apprendre mais il serait dommage d'y être sans ambition”
    Milan-Sanremo

    Arnaud De Lie avant son premier Monument: “Je serai là pour apprendre mais il serait dommage d'y être sans ambition”

    Arnaud De Lie disputera samedi le premier Monument cycliste de sa carrière dans le cadre de Milan-Sanremo. Le jeune coureur wallon de Lotto-Dstny envisage la course, longue de quelque 300 kilomètres, avec sérénité et avec l’envie d’apprendre. Il aura aussi de l’ambition de performer aux côtés de son coéquipier australien Caleb Ewan, avec qui il sera leader de son équipe.
  1. Une troisième étape et la victoire finale: Tadej Pogacar ponctue sa démonstration sur Paris-Nice
    Paris-Nice

    Une troisième étape et la victoire finale: Tadej Pogacar ponctue sa démonstra­ti­on sur Pa­ris-Ni­ce

    À trois mois et demi du départ du Tour de France, Tadej Pogacar frappe un grand coup! Déjà vainqueur de la Ruta del Sol en début de saison, le Slovène a écœuré Jona Vingegaard et la concurrence sur les routes de Paris-Nice. Dimanche, il a remporté la dernière étape en portant son attaque à 18 kilomètres de l’arrivée pour finir l’épreuve en solitaire avec un peu plus de 30 secondes d’avance sur un groupe composé de Vingegaard, Gaudu, Yates et Jorgenson. Il décroche sa troisième victoire d’étape et remporte la Course au soleil pour la première fois de sa carrière.
  2. Un prêt hypothécaire ou prêt rénovation coûte plus cher que vous ne le pensez: tenez compte des frais supplémentaires suivants
    Guide-epargne.be

    Un prêt hypothécai­re ou prêt rénovation coûte plus cher que vous ne le pensez: tenez compte des frais supplémen­tai­res suivants

    Emprunter coûte de l’argent. Vous avez probablement déjà rencontré cette phrase plusieurs fois. Elle doit être reprise dans toute publicité pour des prêts. Toutefois, emprunter coûte souvent plus cher que vous ne le pensez. De nombreux frais supplémentaires peuvent y être liés. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu.