Vainqueur de la Grande Boucle en 2018 et deuxième l'an dernier, Geraint Thomas n'est pas emballé par l'idée d'un Tour de France à huis-clos l'été prochain.
Plein écran
Vainqueur de la Grande Boucle en 2018 et deuxième l'an dernier, Geraint Thomas n'est pas emballé par l'idée d'un Tour de France à huis-clos l'été prochain. © EPA

Un Tour à huis clos? Geraint Thomas est contre

Tour de FranceGeraint Thomas, vainqueur du Tour de France 2018, s'oppose à un Tour de France à huis clos cet été. "Sans les supporters, ce ne serait pas le Tour", a déclaré le Gallois de 33 ans dans une interview au journal britannique The Daily Telegraph.

  1. Pas encore de Tour de France pour Evenepoel: “Ce ne serait pas malin”

    Pas encore de Tour de France pour Evenepoel: “Ce ne serait pas malin”

    Malgré le report à une date indéterminée du Giro, où il devait débuter dans un grand Tour, Remco Evenepoel ne disputera "très probablement pas" le Tour de France, a-t-il expliqué jeudi lors d'une interview vidéo avec quelques journalistes. “Ce ne serait pas malin de disputer directement le Tour de France, la course par étapes la plus difficile, comme premier grand Tour", a confié la pépite du cyclisme belge, dont les Mondiaux constituent à présent le grand objectif de l'année.