Une demande en mariage sur la plus belle avenue du monde

Tour de FranceKevin Van Melsen a bouclé son premier Tour de France, dimanche, sur les Champs-Elysées et ça l’a visiblement inspiré. La ligne à peine franchie, le coureur verviétois a, aussi, mis un genou à terre. 

Le 28 juillet 2019 restera gravé, à tout jamais, dans la mémoire de Kevin Van Melsen. A 32 ans, il découvrait la Grande Boucle avec la formation Wanty-Groupe Gobert et il s’est accroché jusqu’au bout pour arriver à Paris en compagniee de ses sept équipiers. Une fois son forfait accompli, il a décidé de demander sa compagne, Ophélie, en mariage. Et elle a dit oui! 

Une demande en mariage, sur la plus belle avenue du monde, le Tour de France à peine terminé: on peut difficilement faire plus symbolique... 

Plein écran
Facebook: @WantyGroupeGobert © Une journée mémorable pour la famille Van Melsen.
  1. Tom Dumoulin quittera Sunweb pour Jumbo-Visma à la fin de la saison

    Tom Dumoulin quittera Sunweb pour Jum­bo-Vis­ma à la fin de la saison

    L‘équipe cycliste Sunweb a annoncé lundi le départ de son leader Tom Dumoulin à la fin de la saison. Le Néerlandais de 28 ans était membre de cette formation du WorldTour depuis huit ans. Dans la foulée, l’équipe WorldTour Jumbo-Visma a annoncé l’arrivée du meilleur coureur néerlandais de tours actuel. La formation néerlandaise ambitionne de rivaliser avec Ineos dans les grands tours. Dumoulin rejoint Primoz Roglic, Steven Kruijswijk, Dylan Groenewegen et nos compatriotes Wout van Aert et Laurens De Plus, entre autres.
  2. Laurens De Plus remporte BinckBank Tour

    Laurens De Plus remporte BinckBank Tour

    Laurens De Plus (Jumbo-Visma) a remporté le classement final de la 15e édition du BinckBank Tour (WorldTour) au terme de la 7e et dernière étape, dépossédant in extremis Tim Wellens (Lotto Soudal) de son maillot de leader. Dimanche, Oliver Naesen s'est imposé après les 178,1 kilomètres au programme entre Leeuw-Saint-Pierre et Grammont. Le Belge de la formation AG2R La Mondiale a devancé Greg Van Avermaet (CCC) et De Plus dans un sprint à trois.
  3. Filippo Ganna remporte le contre-la-montre du BinckBank Tour, Wellens toujours leader

    Filippo Ganna remporte le con­tre-la-mon­tre du BinckBank Tour, Wellens toujours leader

    Filippo Ganna (Ineos) a remporté le contre-la-montre individuel du BinckBank Tour (WorldTour). Samedi à La Haye, l'Italien a été le plus rapide sur le parcours long de 8,4 km dans la ville néerlandaise. Tim Wellens (Lotto Soudal), vainqueur jeudi et 10e samedi, est leader à la veille de l'épilogue de cette course à étapes belgo-néerlandaise. L'Italien Edoardo Affini (Mitchelton-Scott) et le Néerlandais Jos van Emden (Jumbo-Visma) complètent le podium du jour.