DR
Plein écran
© DR

Une photo avait attiré leur regard: les braqueurs de Cavendish cherchaient une montre à 2,2 millions d'euros... mais ils ne l'ont pas trouvée

Une montre Richard Mille d’une valeur de 2,2 millions d’euros. C’était le butin de rêve des braqueurs qui se sont introduits dans la maison de la famille de Mark Cavendish en novembre 2021. Seulement, la montre de luxe repérée au poignet du cycliste britannique sur un tapis rouge trois mois plus tôt ne s’y trouvait pas.

  1. Une excellente banque depuis plusieurs années, selon ses clients: quels sont les atouts d'Argenta? Et que pourrait-elle encore améliorer?
    Guide-epargne.be

    Une excellente banque depuis plusieurs années, selon ses clients: quels sont les atouts d'Argenta? Et que pour­rait-el­le encore améliorer?

    Depuis plusieurs années déjà, Argenta figure en tête du classement des banques ayant obtenu le meilleur score pour leurs services de la part de leurs clients. Ceci vaut également pour l’année 2022. Cette institution financière est surtout appréciée pour son solide réseau d’agences. Ci-dessous, Guide-epargne.be a résumé la situation.
  2. Remco Evenepoel a été victime d'une vague de haine après son mariage: “Ce ne sont que des vêtements”

    Remco Evenepoel a été victime d'une vague de haine après son mariage: “Ce ne sont que des vêtements”

    Ce mardi matin, le père de Remco Evenepoel était l’invité de la matinale de Bel RTL. Après être revenu sur les aspects positifs de 2022, avec notamment les performances exceptionnelles de son fils, auteur d’un triplé (Liège-Bastogne-Liège, la Vuelta et les Mondiaux), Patrick Evenepoel a confié que le cycliste belge de 22 ans avait dû faire face à une vague de commentaires haineux sur les réseaux sociaux, après son mariage avec sa compagne, Oumi. Remco a notamment été pointé du doigt pour avoir porté la tenue traditionnelle marocaine lors de la cérémonie du henné.