Wout Van Aert et Remco Evenepoel devraient être les portes drapeaux de l'équipe nationale belge sur la course en ligne et le chrono des Jeux Olympiques de Tokyo, l'été prochain.
Plein écran
Wout Van Aert et Remco Evenepoel devraient être les portes drapeaux de l'équipe nationale belge sur la course en ligne et le chrono des Jeux Olympiques de Tokyo, l'été prochain. © Photo News

Van Aert équipier de luxe d’Evenepoel à Tokyo? “S’il est leader, je me mettrai volontiers à son service”

Ils ont fait, dans des proportions différentes, la saison 2020 du cyclisme belge. En 2021?, ils pourraient être équipiers sur la course en ligne des Jeux Olympiques. Et ça ne poserait aucun problème à Wout Van Aert de se mettre entièrement au service de son jeune compatriote. 

  1. Le Mérite Sportif 2020 pour Wout Van Aert

    Le Mérite Sportif 2020 pour Wout Van Aert

    Coronavirus ou pas, le Trophée du Mérite Sportif a bien été attribué pour 2020 et, sans surprise, c’est Wout Van Aert qui est récompensé. Auteur d’une année 2020 magistrale, avec des succès sur Milan-San Remo, les Strade Bianche, mais aussi deux médailles d’argent aux championnats du monde, le coureur belge succède aux Red Lions au palmarès de l’une des plus prestigieuses récompenses attribuées dans le milieu du sport belge.
  1. Mariah Carey reprend "Oh Santa!" en trio avec Jennifer Hudson et Ariana Grande
    Play

    Mariah Carey reprend "Oh Santa!" en trio avec Jennifer Hudson et Ariana Grande

    16:31
  2. Un joueur de football américain s'en prend à l'arbitre après avoir été expulsé
    Play

    Un joueur de football américain s'en prend à l'arbitre après avoir été expulsé

    13:12