Wout Van Aert et Julian Alaphilippe ont tout donné dans les derniers hectomètres de la quatrième étape du Tour de Grande Bretagne.
Plein écran
Wout Van Aert et Julian Alaphilippe ont tout donné dans les derniers hectomètres de la quatrième étape du Tour de Grande Bretagne. © Photo News

Van Aert et Alaphilippe à bout de force, au terme d'un sprint royal

Tour de Grande-BretagneWout Van Aert et Julian Alaphilippe se sont livrés une sacrée bataille sur les pentes de Great Olme et ils ont terminé l’étape à bout de souffle et à bout de force. 

  1. Dixième victoire de la saison et coup double pour Wout Van Aert en Grande-Bretagne

    Dixième victoire de la saison et coup double pour Wout Van Aert en Gran­de-Bretag­ne

    Wout Van Aert s’impose encore! Déjà vainqueur de la première étape du Tour de Grande-Bretagne, le champion de Belgique a résisté aux attaques de Julian Alaphilippe dans la montée finale de la quatrième étape, avant de devancer le Français, de justesse, au sprint pour s'offrir son dixième bouquet de la saison. Le coureur belge en profite pour reprendre le maillot de leader de l’épreuve britannique.
  2. Troisième médaille belge aux mondiaux de cyclisme: le bronze pour Florian Vermeersch sur le chrono Espoirs

    Troisième médaille belge aux mondiaux de cyclisme: le bronze pour Florian Vermeersch sur le chrono Espoirs

    Après les médailles d’argent et de bronze de Remco Evenepoel, dimanche, Florian Vermeersch offre une troisième breloque à la Belgique, qui organise les Mondiaux de cyclisme. Le coureur de 22 ans a pris la troisième place du contre-la-montre Espoirs, lundi. Le Danois Johan Price-Pejtersen est le nouveau champion du monde, l’Australien Lucas Plapp prend la médaille d’argent.
  1. Épargne-pension: évitez ce piège fiscal

    Éparg­ne-pension: évitez ce piège fiscal

    L’épargne-pension offre un peu de répit financier et vous offre également un avantage fiscal. Pourtant, augmenter l’épargne-pension ne génère pas nécessairement un avantage fiscal plus important. Près de 3.000 épargnants ont même reçu cette année un avantage fiscal moindre que lorsqu’ils avaient épargné un peu moins. C’est ce qu’affirme L’Echo, sur la base de données du SPF Finances. Guide-epargne.be vous explique comment éviter ce piège fiscal.
  2. Thomas et Katrien vivent dans un habitat groupé: « Une décision qu’on n'a jamais regrettée »
    Livios

    Thomas et Katrien vivent dans un habitat groupé: « Une décision qu’on n'a jamais regrettée »

    Il y a un peu plus de sept ans, quatre familles ont ainsi décidé d’unir leurs moyens pour acheter une maison passablement délabrée. L’idée était de la démolir pour reconstruire plusieurs habitations à sa place. Thomas et Katrien ont été le quatrième et dernier couple à rejoindre le projet. Une décision qu’ils n’ont jamais regrettée. Jettez un coup d’œil dans leur maison grâce au site de construction Livios.
  3. Votre âge influence-t-il la prime de votre assurance auto ?

    Votre âge influence-t-il la prime de votre assurance auto ?

    Il ressort des chiffres du Centre de Connaissance Sécurité Routière (2012) que plus d’un tiers de tous les accidents corporels sont causés par des conducteurs de la tranche d’âge comprise entre 18 et 31 ans. Cela est-il dû à une imprudence au volant ou à un manque d’expérience de la conduite ? De toute façon, l’expérience joue un rôle important. Quelle est alors l’influence de votre âge sur la prime de votre assurance auto ? Independer.be vous l’explique.