Wout Van Aert et Julian Alaphilippe ont tout donné dans les derniers hectomètres de la quatrième étape du Tour de Grande Bretagne.
Plein écran
Wout Van Aert et Julian Alaphilippe ont tout donné dans les derniers hectomètres de la quatrième étape du Tour de Grande Bretagne. © Photo News

Van Aert et Alaphilippe à bout de force, au terme d'un sprint royal

Tour de Grande-BretagneWout Van Aert et Julian Alaphilippe se sont livrés une sacrée bataille sur les pentes de Great Olme et ils ont terminé l’étape à bout de souffle et à bout de force. 

  1. Dixième victoire de la saison et coup double pour Wout Van Aert en Grande-Bretagne

    Dixième victoire de la saison et coup double pour Wout Van Aert en Gran­de-Bretag­ne

    Wout Van Aert s’impose encore! Déjà vainqueur de la première étape du Tour de Grande-Bretagne, le champion de Belgique a résisté aux attaques de Julian Alaphilippe dans la montée finale de la quatrième étape, avant de devancer le Français, de justesse, au sprint pour s'offrir son dixième bouquet de la saison. Le coureur belge en profite pour reprendre le maillot de leader de l’épreuve britannique.
  2. Surfer en Belgique : quelle est la vitesse de notre internet ? Et où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ?
    Montelco

    Surfer en Belgique : quelle est la vitesse de notre internet ? Et où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ?

    Sauf en cas de problème, la vitesse de l’internet est assez rapide en Belgique. C’est en tout cas le sentiment général. Mais est-ce vraiment le cas ? Avons-nous vraiment de bonnes vitesses internet en Belgique ? Où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ? Et où trouver l’abonnement internet avec la vitesse de téléchargement la plus élevée ? MonTelco.be a mené l’enquête.