Les championnats du monde, le dernier et le plus important épisode du duel entre Mathieu van der Poel et Wout Van Aert dans els labourés.
Plein écran
Les championnats du monde, le dernier et le plus important épisode du duel entre Mathieu van der Poel et Wout Van Aert dans els labourés. © Photo News

Van Aert-van der Poel, duel au sommet pour une quatrième couronne mondiale

CyclocrossWout van Aert devant Mathieu van der Poel. Mathieu van der Poel devant Wout van Aert. Les championnats du monde de cyclocross dimanche à Ostende se résumeront fort probablement à un duel entre les deux hommes, sauf gros incident de course. Et ce sont sans doute de plus petits incidents qui pourraient faire la différence entre les deux coureurs à la recherche de leur quatrième titre mondial.

  1. Fabio Jakobsen a subi une nouvelle intervention chirurgicale au visage

    Fabio Jakobsen a subi une nouvelle interventi­on chirurgica­le au visage

    Fabio Jakobsen a subi une autre opération à l'hôpital Radboud de Nimègue. Le coureur cycliste néerlandais de 24 ans de la formation Deceuninck-Quick Step a reçu des implants dans les deux mâchoires. Les chirurgiens ont également soigné les cicatrices de sa bouche. "Les prochains jours ressemblent à ceci", a écrit le sprinter sur Instagram joignant une photo d'un sac de glace sur le visage. "Beaucoup de froid. Et de la nourriture liquide".
  2. Entretien avec Clément Horny, promesse du cyclocross et du VTT wallons
    Interview

    Entretien avec Clément Horny, promesse du cyclocross et du VTT wallons

    Adversaire numéro 1 de Mathieu van der Poel, Wout Van Aert tentera, dimanche après-midi à Ostende, d’offrir à la Belgique son 31e titre (en 71 éditions) de champion du monde de cyclocross. C’est dire si la discipline fait office de chasse gardée pour les coureurs noir-jaune-rouge. Et pourtant, rares sont les cyclistes wallons qui s’y essayent. Clément Horny fait toutefois office d’exception. Le VTT reste la discipline de prédilection de l’Anderlusien de 20 ans, mais il a toujours adoré les labourés. Entretien avec une jeune promesse du cyclisme wallon qui espère briller sur tous les terrains à l’avenir.
  1. Van der Poel ratrappé in extremis, Pedersen remporte Kuurne-Bruxelles-Kuurne

    Van der Poel ratrappé in extremis, Pedersen remporte Kuur­ne-Bruxel­les-Kuur­ne

    La deuxième course de la saison sur le sol belge aura ressemblé à la première: une course animée et indécise de bout en bout. Mais pas de surprise au palmarès de Kuurne-Bruxelles-Kuurne. Mathieu van der Poel a longtemps cru qu’il était bien parti pour s’imposer, mais le Néerlandais et ses quatre compagnons d’échappée ont été repris par le peloton à moins de deux kilomètres de l’arrivée. Comme samedi, c’est donc au sprint que s’est jouée la victoire et c’est l’ancien champion du monde Mads Pedersen qui s’est imposé.
  1. Un yacht hors de contrôle s'écrase contre un quai dans les Caraïbes
    Play

    Un yacht hors de contrôle s'écrase contre un quai dans les Caraïbes

    2 mars
  2. Jennifer Lopez vante les mérites de sa marque “JLo Beauty” avec un selfie des plus sexy
    Play

    Jennifer Lopez vante les mérites de sa marque “JLo Beauty” avec un selfie des plus sexy

    2 mars