Van Aert - van der Poel - Pogacar.
Plein écran
Van Aert - van der Poel - Pogacar. © BELGA / GOYVAERTS/GMAX AGENCY

Van Aert, van der Poel et Pogacar: le “Big Three” attendu sur le podium du Tour des Flandres

Van Aert - van der Poel - Pogacar: c’est, dans l’ordre ou le désordre, le trio que beaucoup s’attendent à voir sur le podium du 107e Tour des Flandres, ce dimanche à Audenarde. Le trio s’était affronté une première fois sur les pavés il y a une semaine à l’E3 Harelbeke, où Wout van Aert s’est imposé devant Mathieu van der Poel et Tadej Pogacar.

  1. Une journée difficile, mais Evenepoel ne panique pas: “J’ai commis une petite erreur”
    Giro

    Une journée difficile, mais Evenepoel ne panique pas: “J’ai commis une petite erreur”

    Pour la première fois depuis le départ du Giro, Remco Evenepoel a cedé du temps à plusieurs de ses rivaux. Lâché par Primoz Roglic dans la dernière ascension de la huitième étape, le champion du monde a concédé 14 secondes au Slovène, mais aussi aux deux leaders de la formation Ineos-Grenadiers, Tao Geogeghan Hart et Geraint Thomas. Mais le Brabançon reste serein et mise sur le chrono de dimanche pour récupérer le temps perdu samedi.
  2. La Belgique 39e au classement des pays ayant l'internet le plus rapide: qu'en est-il des différents opérateurs?
    Montelco

    La Belgique 39e au classement des pays ayant l'internet le plus rapide: qu'en est-il des différents opérateurs?

    Un internet rapide et stable : vous considérez cela comme acquis, jusqu’à ce que votre connexion tombe en panne, bien sûr. De nos jours, c’est un outil indispensable, non seulement pour les activités de détente telles que les jeux ou la lecture en streaming de films et de séries, mais aussi pour ceux qui travaillent à domicile ou qui participent régulièrement à des réunions virtuelles. Grâce à ces conseils de base de Montelco.be, vous vous assurez que votre internet est suffisamment rapide.