Plein écran
© photo_news

Van Aert-Vérandas Willems: rupture définitive

Le coureur de cyclo-cross Wout Van Aert a rompu unilatéralement son contrat avec Sniper Cycling, la société gérant l'équipe Vérandas Willems-Crelan, a annoncé lundi Sniper Cycling.

  1. Remco Evenepoel souffre encore du bassin: “Je ne sais pas quand je pourrai reprendre”
    MISE À JOUR

    Remco Evenepoel souffre encore du bassin: “Je ne sais pas quand je pourrai reprendre”

    Remco Evenepoel (Deceuninck-Quick Step) a expliqué ne pas savoir quand il reprendra la saison souffrant encore de sa blessure au bassin. Le jeune prodige belge a précisé lors de la présentation de son équipe mercredi qu'il se ressentait encore de sa fracture au bassin encourue lors de sa chute dans une descente du Tour de Lombardie en août dernier. Mais le coureur de 20 ans a toujours l’ambition de découvrir un grand tour lors de cette saison 2021. “Le Tour d’Italie reste l’objectif”, a-t-il déclaré. “Je ne roulerai pas le Tour de France cette année. J’ai déjà expliqué dans le passé pourquoi ce n’était pas envisageable.”
  2. Remco Evenepoel devra encore attendre avant de remonter sur un vélo

    Remco Evenepoel devra encore attendre avant de remonter sur un vélo

    Remco Evenepoel (Deceuninck-Quick Step) devra encore attendre trois semaines avant de remonter sur un vélo. Le coureur belge, qui aura 21 ans le 25 janvier, s’était grièvement blessé en août au Tour de Lombardie. Il espérait reprendre l’entraînement mardi mais son retour sur le vélo a été postposé de plusieurs semaines, a déclaré le manager de l’équipe Deceuninck-Quick Step, Patrick Lefevere, lundi à la radio flamande Radio 1.
  1. Des drapeaux américains brûlés lors de l'investiture de Joe Biden
    Play

    Des drapeaux américains brûlés lors de l'investi­tu­re de Joe Biden

    12:23
  2. La belle-fille de Kamala Harris amuse la Toile avec sa danse des sourcils
    Play

    La bel­le-fil­le de Kamala Harris amuse la Toile avec sa danse des sourcils

    8:41