Mathieu van der Poel.
Plein écran
Mathieu van der Poel. © BELGA

Van der Poel remporte l’Antwerp Port Epic pour son retour

Mathieu van der Poel a remporté la quatrième édition de l'Antwerp Port Epic (cat. 1.1), dimanche, à Anvers. Pour sa rentrée après sa chute lors de l'épreuve de mountainbike des Jeux Olympiques, le Néerlandais d'Alpecin-Fenix a battu dans un sprint à deux son compatriote Taco van der Hoorn (Intermarché-Wanty-Gobert).

  1. Wout Van Aert s’adjuge la première étape du Tour de Grande-Bretagne
    Mise à jour

    Wout Van Aert s’adjuge la première étape du Tour de Gran­de-Bretag­ne

    Wout van Aert (Jumbo-Visma) a remporté la première étape du Tour de Grande-Bretagne (2.Pro), dimanche. Après 180,8 km de course entre Penzance et Bodmin, le champion de Belgique a devancé au sprint le Néerlandais Nils Eekhoff (DSM) et l'Espagnol Gonzalo Serrano (Movistar), devenant le premier leader de cette course qui n'avait pas eu lieu l'année dernière en raison de la crise sanitaire.
  2. Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage
    Livios

    Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage

    Vous l’avez sans doute remarqué: les jours raccourcissent et les arbres se teignent peu à peu de belles couleurs d’automne. Avant de nous installer confortablement à l’intérieur, il y a encore un peu de travail qui nous attend à l’extérieur. Préparez votre jardin en automne grâce à ces astuces pratiques du site de construction Livios. Au printemps, vous serez sans aucun doute récompensé!