Plein écran
© Photo News

Van der Poel tient tête à Van Aert et remporte pour la 5e fois consécutive le Flandriencross à Hamme

Trophée X2OLe Néerlandais Mathieu van der Poel (Alpecin-Fenix) a remporté le Flandriencross à Hamme samedi, 6e des 8 épreuves du Trophée X2O de cyclocross, à l'issue d'un long solo. Le champion du monde a devancé le champion de Belgique de 7 secondes, Wout van Aert qui vient de prolonger jusqu'en 2024 avec son équipe néerlandaise Jumbo-Visma.

  1. Première sortie pour Remco Evenepoel: “Je suis super excité”

    Première sortie pour Remco Evenepoel: “Je suis super excité”

    Autorisé à reprendre les entraînements depuis une dizaine de jours après avoir dû interrompre son processus de rétablissement après sa fracture du bassin, Remco Evenepoel a effectué vendredi sa première sortie extérieure. "Aujourd'hui, je peux enfin rouler dehors. J'ai fait un petit entraînement sur rouleaux ce matin. Maintenant, il est temps de sortir et je suis super excité", a dit vendredi le prodige du cyclisme belge dans une vidéo postée sur Twitter.
  2. Zdenek Stybar invité surprise des Mondiaux de cyclocross
    Cyclocross

    Zdenek Stybar invité surprise des Mondiaux de cyclocross

    Sans avoir participé au moindre cross auparavant, Zdenek Stybar, triple champion du monde de la discipline, sera de la partie dimanche prochain à Ostende. Une surprise de taille. Et un adversaire à surveiller pour les deux grands favoris que sont Wout Van Aert et Mathieu van der Poel? Sans préparation, on imagine mal le Tchèque jouer la gagne. Mais sa présence donnera encore plus d’allure au plateau déjà relevé qui attend le circuit ostendais la semaine prochaine.
  1. Les nouvelles fontaines d’Harelbeke testées... pendant le marché hebdomadaire
    Play

    Les nouvelles fontaines d’Harelbeke testées... pendant le marché hebdomadai­re

    13:47
  2. Un moniteur de chute libre sauve un élève incapable d'ouvrir son parachute
    Play

    Un moniteur de chute libre sauve un élève incapable d'ouvrir son parachute

    12:39