Tosh Van der Sande.
Plein écran
Tosh Van der Sande. © belga

Van der Sande, Vanendert, Armée et Marczynski prolongent chez Lotto-Soudal

Tosh Van der Sande, Jelle Vanendert, Sander Armée et le Polonais Tomasz Marczynski ont prolongé leur contrat chez Lotto-Soudal, a indiqué jeudi la formation WorldTour belge. Van der Sande a signé pour deux ans, les trois autres pour un an de plus.

  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  1. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  2. “Remco Président”: la presse belge salue l’exploit “monumental” d’Evenepoel et un “triplé historique”

    “Remco Président”: la presse belge salue l’exploit “monumental” d’Evenepoel et un “triplé historique”

    Si le Président réélu, Emmanuel Macron, occupe une large place dans les quotidiens belges ce matin, il y a aussi une place de choix pour Remco Evenepoel en Unes de la presse noir-jaune-rouge. Auteur d’un exploit retentissant sur les routes de Liège-Bastogne-Liège, le jeune Brabançon a marqué les esprits, un an et demi après sa terrible chute dans la descente du Muro di Sormano. Revue de presse.