Otto Vergaerde (Alpecin-Fenix).
Plein écran
Otto Vergaerde (Alpecin-Fenix). © Photo News

Vergaerde et Fedorov exclus du Tour des Flandres pour comportement dangereux

  1. Wout van Aert élu ‘Flandrien de l’année’ pour la troisième fois

    Wout van Aert élu ‘Flandrien de l’année’ pour la troisième fois

    Wout van Aert, 27 ans, a remporté par la troisième fois de suite le trophée du Flandrien décerné au meilleur coureur cycliste de la saison par le quotidien Het Nieuwsblad. L'Anversois de la formation Jumbo-Visma a récolté 574 points pour devancer Tim Merlier (Alpecin-Fenix), 361 points et Jasper Stuyven (Trek-Segafredo) 355 points. Jasper Philipsen (Alpecin-Fenix), 337 points et Remco Evenepoel (Deceuninck-Quick Step), 293 points, complètent le top 5.
  2. Mathieu van der Poel "sans stress" au départ du 105e 'Ronde'

    Mathieu van der Poel "sans stress" au départ du 105e 'Ronde'

    Dimanche, Mathieu van der Poel prendra le départ du 105e Tour des Flandres avec le numéro 1. Après un À Travers la Flandre décevant, le champion des Pays-Bas est rentré chez lui et a retrouvé ses équipiers samedi à l'hôtel. L'ambiance chez Alpecin-Fenix est détendue et bonne. L'équipe s'élancera d'Anvers avec une seule mission, celle d'aider van der Poel à remporter une deuxième victoire consécutive dans le Ronde.
  1. Qui sont les favoris pour le Ronde?

    Qui sont les favoris pour le Ronde?

    La saison des classiques flamandes connaîtra son apogée dimanche avec le 105e Tour des Flandres (WorldTour), qui reliera Anvers à Audenarde sur une distance de 254,3 km. Le Ronde sera la dernière des classiques du Nord, Paris-Roubaix, prévu le 11 avril, ayant été reporté au 3 octobre. Les "trois fantastiques" que sont Wout van Aert (Jumbo-Visma), Mathieu van der Poel (Alpecin-Fenix) et Julian Alaphilippe (Deceuninck - Quick-Step) partiront de nouveau avec une énorme pancarte de favoris.
  2. Combien devrez-vous payer si vous laissez brûler votre chauffe-terrasse électrique durant une heure?
    Monenergie.be

    Combien de­vrez-vous payer si vous laissez brûler votre chauf­fe-terrasse électrique durant une heure?

    Le variant Omicron du coronavirus se propage très rapidement. Toutefois, le risque d’infection est encore toujours plus faible à l’air libre qu’à l’intérieur. Le chauffage de terrasse vous permet de rencontrer des gens à l’extérieur même lors des journées plus froides. Mais que consomme une telle source de chaleur électrique? Monenergie.be a calculé ceci.