Photo News
Plein écran
© Photo News

Victime de problèmes d'estomac, Remco Evenepoel renonce au Tour du Benelux

Mise à jourRemco Evenepoel ne prendra pas le départ de la 5e étape du Tour du Benelux, vendredi, entre Riemst et Bilzen. Le coureur de Deceuninck-Quick Step souffre à nouveau de problèmes d'estomac, a expliqué son équipe sur Twitter.

  1. Surfer en Belgique : quelle est la vitesse de notre internet ? Et où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ?
    Montelco

    Surfer en Belgique : quelle est la vitesse de notre internet ? Et où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ?

    Sauf en cas de problème, la vitesse de l’internet est assez rapide en Belgique. C’est en tout cas le sentiment général. Mais est-ce vraiment le cas ? Avons-nous vraiment de bonnes vitesses internet en Belgique ? Où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ? Et où trouver l’abonnement internet avec la vitesse de téléchargement la plus élevée ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. Philippe Gilbert rend hommage à l’infortuné Davide Rebellin: “Tu vas nous manquer, amico”

    Philippe Gilbert rend hommage à l’infortuné Davide Rebellin: “Tu vas nous manquer, amico”

    Quelques semaines après avoir mis fin à sa carrière cycliste, l'ancien coureur italien Davide Rebellin est décédé mercredi, à l'âge de 51 ans, comme l'a annoncé son ancienne équipe, Work Service Vitlcare Vega, sur les réseaux sociaux. Rebellin aurait été renversé par un camion alors qu'il était à vélo. Plusieurs grandes figures du monde du cyclisme, en deuil, s'est exprimé à la suite de la nouvelle.
  3. Bruxelles et Dilbeek se préparent pour honorer Evenepoel: “Remco ne roulera pas avec nous, ce serait fou qu'il arrive trempé sur la Grand-Place”

    Bruxelles et Dilbeek se préparent pour honorer Evenepoel: “Remco ne roulera pas avec nous, ce serait fou qu'il arrive trempé sur la Grand-Pla­ce”

    Ce dimanche, Remco Evenepoel sera honoré à Dilbeek et à Bruxelles. Les deux communes souhaitent célébrer largement les succès du cycliste, avec en point d’orgue la réception sur la Grand-Place de Bruxelles. “Il ne roulera pas avec nous de Dilbeek à Bruxelles”, précise Willy Segers, bourgmestre de la commune du Brabant flamand.