Primoz Roglic
Plein écran
Primoz Roglic © Photo News

Victoire d’étape et maillot jaune: coup double de Primoz Roglic sur le Paris-Nice

Primoz Roglic (Jumbo-Visma) a remporté la quatrième étape de Paris-Nice (WorldTour) entre Chalon-sur-Saône et Chiroubles (188 km) mercredi. Il a devancé Maximilian Schachmann (Bora-hansgrohe) et Guillaume Martin (Cofidis). Le Slovène fait coup double et s’empare du maillot jaune de leader. Tiesj Benoot (Team DSM) termine quatrième et meilleur Belge

  1. “Fini de rire avec ce petit”: les coulisses du triomphe de Remco Evenepoel à Liège-Bastogne-Liège

    “Fini de rire avec ce petit”: les coulisses du triomphe de Remco Evenepoel à Liè­ge-Bastogne-Liè­ge

    Vous ne vous lassez toujours pas de l’impressionnante victoire de Remco Evenepoel (22 ans) à Liège-Bastogne-Liège? Alors ce documentaire de l’équipe Quick-Step Alpha Vinyl sur les coulisses de son triomphe devrait faire votre bonheur. De la tristesse après la chute de Julian Alaphilippe, à sa joie avec ses proches à l’arrivée, (re)plongez vous dans cette journée historique pour le cyclisme belge.
  2. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  3. Triomphe belge à Dunkerque: l’étape pour Gerben Thijssen, la victoire finale pour Philippe Gilbert

    Triomphe belge à Dunkerque: l’étape pour Gerben Thijssen, la victoire finale pour Philippe Gilbert

    Une dernière journée joir-jaune-rouge sur les routes des 4 jours de Dunkerque. C’est le sprinteur belge Gerben Thijssen qui a remporté au sprint la sixième et dernière étape et c’est Philippe Gilbert qui remporte le classement final. Il s’agit de la première victoire de la carrière du jeune coureur de la formation Wanty-Gobert, tandis que c’est le 80e succès professionnel pour le futur retraité remoucastrien.