Photo News
Plein écran
© Photo News

Vuelta: deuxième victoire d’étape pour Jay Vine, Remco Evenepoel assure

Déjà vainqueur au sommet du Pico Jano, l’Australien Jay Vine a remis ça à Colláu Fancuaya. Parti dans l’échappée du jour, le coureur de la formation Alpecin-Deceuninck remporte la huitième étape de la Vuelta devant Marc Soler. Attaqué dans la dernière difficulté du jour, Remco Evenepoel n’a jamais été mis en difficulté et conforte son maillot rouge de leader.

  1. Le père des jeunes filles impliquées dans l’incident avec van der Poel réagit: “Il avait le droit d’être fâché, mais pas d’agir comme il l’a fait”

    Le père des jeunes filles impliquées dans l’incident avec van der Poel réagit: “Il avait le droit d’être fâché, mais pas d’agir comme il l’a fait”

    Alors que Mathieu van der Poel est rentré chez lui et va désormais essayer de tirer un trait sur l’incident qui lui a coûté ses chances de briller sur les championnats du monde de Wollongong, le père des jeunes filles impliquées a confié au Daily Mail australien que ses filles avaient eu “la peur de leur vie”.
  2. Chrono des Mondiaux: Filippo Ganna pour la passe de trois, Remco Evenepoel pour l'en empêcher

    Chrono des Mondiaux: Filippo Ganna pour la passe de trois, Remco Evenepoel pour l'en empêcher

    La première journée des Mondiaux de cyclisme à Wollongong, en Australie, sera déjà l'occasion pour les spécialistes du contre-la-montre de s'illustrer. Double tenant du titre, Filippo Ganna est l'un des favoris au maillot arc-en-ciel mais Remco Evenepoel, qui porte les espoirs belges en l'absence de Wout van Aert, pourrait surfer sur son succès au Tour d'Espagne pour venir empêcher l'Italien de faire la passe de trois.