Nouvelle victoire de prestige pour Miguel Angel Lopez.
Plein écran
Nouvelle victoire de prestige pour Miguel Angel Lopez. © EPA

Vuelta: Miguel Angel Lopez dompte le terrible Gamoniteiru, Primoz Roglic file vers la victoire finale

Vuelta 2021Spectacle sur les pentes du Gamoniteiru, nouvelle difficulté aux pentes vertigineuses sur les routes de la Vuelta. Si Michael Storer puis David De La Cruz ont mené la danse dans le bas de l’ascension, ce sont les hommes forts de la Vuelta qui se sont disputé la victoire d’étape. Miguel Angel Lopez a démarré à quatre kilomètres de l’arrivée et personne n’a su prendre sa roue. Il s'impose avec une poignée de secondes d’avance sur Primoz Roglic, qui conforte son maillot rouge de leader et file vers une troisième victoire finale consécutive.  

  1. Vuelta: Primoz Roglic s’impose en solitaire et récupère le maillot rouge
    Mise à jour

    Vuelta: Primoz Roglic s’impose en solitaire et récupère le maillot rouge

    Le Slovène Primoz Roglic a récupéré le maillot rouge de leader du Tour d'Espagne grâce à sa victoire en solitaire lors de la 17e étape, mercredi, entre Unquera et les Lacs de Covadonga (185,8 km). Roglic s'est imposé avec 1:35 sur son équipier américain Sepp Kuss et sur le Colombien Miguel Angel Lopez (Movista). Le Slovène détrône en tête de la Vuelta le Norvégien Odd Christian Eiking (Intermarché-Wanty-Gobert).
  2. Le Tour de France déserte les Champs-Élysées pour la première fois depuis 1905: arrivée à Nice en 2024

    Le Tour de France déserte les Champs-Élysées pour la première fois depuis 1905: arrivée à Nice en 2024

    Le Tour de France arrivera à Nice en 2024, désertant Paris pour la première fois depuis 1905 en raison des Jeux Olympiques, ont indiqué la ville de Nice et les organisateurs de la Grande Boucle jeudi lors d'une conférence de presse. Autre annonce: la dernière étape, traditionnellement un sprint sur les Champs-Elysées, sera cette fois un contre-la-montre individuel. Ce sera la première fois que le Tour se termine sur un chrono depuis le dénouement légendaire de 1989 où le Français Laurent Fignon avait perdu le maillot jaune pour huit secondes, plus faible écart de l'histoire, face à l'Américain Greg Lemond.
  3. Surfer en Belgique : quelle est la vitesse de notre internet ? Et où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ?
    Montelco

    Surfer en Belgique : quelle est la vitesse de notre internet ? Et où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ?

    Sauf en cas de problème, la vitesse de l’internet est assez rapide en Belgique. C’est en tout cas le sentiment général. Mais est-ce vraiment le cas ? Avons-nous vraiment de bonnes vitesses internet en Belgique ? Où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ? Et où trouver l’abonnement internet avec la vitesse de téléchargement la plus élevée ? MonTelco.be a mené l’enquête.