Wout Van Aert avait claqué la porte de Super Cycling, ça lui coûtera 662.000 euros.
Plein écran
Wout Van Aert avait claqué la porte de Super Cycling, ça lui coûtera 662.000 euros. © BELGA

Wout van Aert condamné par le Tribunal du Travail: une indemnité de 662.000 euros à payer

Le Tribunal du Travail d'Anvers a condamné le coureur cycliste Wout van Aert à payer une indémnité de 662.000 euros à son ancien employeur l'équipe Sniper Cycling.

  1. Épargne-pension: évitez ce piège fiscal

    Éparg­ne-pension: évitez ce piège fiscal

    L’épargne-pension offre un peu de répit financier et vous offre également un avantage fiscal. Pourtant, augmenter l’épargne-pension ne génère pas nécessairement un avantage fiscal plus important. Près de 3.000 épargnants ont même reçu cette année un avantage fiscal moindre que lorsqu’ils avaient épargné un peu moins. C’est ce qu’affirme L’Echo, sur la base de données du SPF Finances. Guide-epargne.be vous explique comment éviter ce piège fiscal.
  2. Evenepoel en bronze du contre-la-montre aux championnats d’Europe

    Evenepoel en bronze du con­tre-la-mon­tre aux champion­nats d’Europe

    Le coureur belge Remco Evenepoel a décroché la médaille de bronze du contre-la-montre élites messieurs des championnats d’Europe de cyclisme, jeudi, à Trente, en Italie. Le Suisse Stefan Küng a conservé son titre, s’imposant en 24:29 au terme des 22,4 km du parcours, à une moyenne de 54,89 km/h. L’Italien Filippo Ganna, champion du monde en titre, termine deuxième à 8 secondes de Küng et prend la médaille d’argent.
  3. Votre âge influence-t-il la prime de votre assurance auto ?

    Votre âge influence-t-il la prime de votre assurance auto ?

    Il ressort des chiffres du Centre de Connaissance Sécurité Routière (2012) que plus d’un tiers de tous les accidents corporels sont causés par des conducteurs de la tranche d’âge comprise entre 18 et 31 ans. Cela est-il dû à une imprudence au volant ou à un manque d’expérience de la conduite ? De toute façon, l’expérience joue un rôle important. Quelle est alors l’influence de votre âge sur la prime de votre assurance auto ? Independer.be vous l’explique.
  1. Philippe Gilbert élu au sein de la Commission des athlètes de l’UCI

    Philippe Gilbert élu au sein de la Commission des athlètes de l’UCI

    Philippe Gilbert a été élu au sein de la Commission des athlètes de l’UCI comme représentant du cyclisme sur route, a annoncé mardi l’Union cycliste internationale. L’élection a été organisée en marge des Championnats du monde de cyclisme sur route en Belgique la semaine passée.Philippe Gilbert a obtenu 65,9 pour-cent des voix, pour 32,5 pour-cent à son adversaire, le Letton Toms Skujins. Chez les dames, l’Américaine Ruth Wilder a été élue avec 83,3 pour-cent des voix face à la Grecque Varvara Fasoi (12,5 pour-cent). L’Ukrainienne Sofiia Shevchenko avait retirée sa candidature.