Wout van Aert
Plein écran
Wout van Aert © BELGA

Wout van Aert disputera le Tour de France avec un trio de choc Roglic-Dumoulin-Kruijswijk

Wout van Aert disputera à nouveau le Tour de France en 2021. Son équipe, Jumbo-Visma, l'a annoncé vendredi. La formation néerlandaise s'alignera sur la Grande Boucle avec un trio de choc formé par le Slovène Primoz Roglic, deuxième l'an passé, et les Néerlandais Tom Dumoulin et Steven Kruijswijk. Les Néerlandais Mike Teunissen et Robert Gesink, l'Américain Sepp Kuss et l'Allemand Tony Martin complètent la sélection annoncée vendredi. 

  1. Van der Poel fait craquer Van Aert et s’offre une quatrième couronne mondiale
    Cyclocross

    Van der Poel fait craquer Van Aert et s’offre une quatrième couronne mondiale

    Le duel attendu entre les deux grands favoris aura bien eu lieu, à Ostende, où se déroulaient les championnats du monde de cyclocross. Et si Wout Van Aert avait pris le meilleur départ et fait une première différence, Mathieu van der Poel a profité d’une crevaison du coureur belge pour inverser la tendance et passer devant. Solide, le Néerlandais a ensuite creusé l’écart et définitivement fait plier son rival Belge. Quatrième titre mondial pour Mathieu van der Poel, qui s’impose devant Wout Van Aert et un autre Belge, Toon Aerts, médaillé de bronze pour la troisième année consécutive.
  2. Flandriennes, Tour, JO, Mondiaux: le programme et les ambitions de Wout Van Aert pour 2021

    Flandrien­nes, Tour, JO, Mondiaux: le programme et les ambitions de Wout Van Aert pour 2021

    Les yeux rivés sur les championnats du monde de cyclocross, qui auront lieu le week-end prochain à Ostende, Wout Van Aert a déjà aussi un petit regard tourné vers la saison sur route. Les Flandriennes, le Tour de France, les Jeux Olympiques et les championnats du monde seront, en 2021, les morceaux de choix du coureur belge, dont le programme de la saison a été dévoilé ce vendredi, par son équipe.
  1. Les nouvelles fontaines d’Harelbeke testées... pendant le marché hebdomadaire
    Play

    Les nouvelles fontaines d’Harelbeke testées... pendant le marché hebdomadai­re

    13:47
  2. Un moniteur de chute libre sauve un élève incapable d'ouvrir son parachute
    Play

    Un moniteur de chute libre sauve un élève incapable d'ouvrir son parachute

    12:39