Sarah De Bie et Wout van Aert.
Plein écran
Sarah De Bie et Wout van Aert. © BELGA

Wout van Aert et son épouse Sarah De Bie investissent dans une société immobilière

Le cycliste Wout van Aert et son épouse, Sarah De Bie, ont pris une participation minoritaire dans la société immobilière anversoise Heylen Vastgoed. L'investissement doit permettre à l'entreprise, qui compte actuellement 17 agences, de se développer dans toute la Flandre, a-t-elle annoncé jeudi.

  1. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.
  2. Tadej Pogacar: “Pas la fin du monde si je ne suis pas en jaune à Paris mais je vais tout donner”

    Tadej Pogacar: “Pas la fin du monde si je ne suis pas en jaune à Paris mais je vais tout donner”

    Tadej Pogacar (UAE Team Emirates) s'est exprimé, lors de la journée de repos de lundi, sur la dernière semaine du Tour de France, avec le passage dans les Pyrénées et le contre-la-montre individuel de 40 kilomètres lors de l'avant-dernière étape à la veille de l'arrivée sur les Champs-Elysées. Le Slovène est actuellement deuxième du classement général. Il compte 2:22 de retard sur le leader danois Jonas Vingegaard (Jumbo-Visma).