Après avoir vu le Tour échapper à son coéquipier Primoz Roglic, Wout Van Aert est ravi de passer à autre chose et se sent bien à la veille de disputer le contre-la-montre des Championnats du monde.
Plein écran
Après avoir vu le Tour échapper à son coéquipier Primoz Roglic, Wout Van Aert est ravi de passer à autre chose et se sent bien à la veille de disputer le contre-la-montre des Championnats du monde. © BELGA

Wout van Aert, favori au titre mondial du chrono: “Je ne me sens pas fatigué"

Wout van Aert partira avec l’étiquette du favori vendredi pour l'épreuve du contre-la-montre des championnats du monde de cyclisme sur route à Imola. Le triple champion du monde de cyclo-cross, 26 ans, sort à peine du Tour de France pour disputer ses premiers Mondiaux sur route, mais ne se "sent pas fatigué", a-t-il confié à la presse jeudi.

  1. Tour des Flandres: Chantal van den Broek-Blaak s'impose en solitaire chez les dames

    Tour des Flandres: Chantal van den Broek-Blaak s'impose en solitaire chez les dames

    Les Pays-Bas ont réalisé le doublé dimanche sur les routes du Tour des Flandres. Après Mathieu van der Poel chez les messieurs, Chantal van den Broek-Blaak (Boels - Dolmans Cycling Team) s'est imposée en solitaire à Audenarde après 135,6 kilomètres de course. La championne du monde 2017 a attaqué au sommet de la dernière ascension du Vieux Quaremont alors qu'il restait un peu moins de 20 kilomètres.