Vainqueur de son premier Monument en 2020, Milan-San Remo, rejoint, notamment, Eddy Merckx, Tom Boonen et Philippe Gilbert parmi les cyclistes lauréats du Mérite Sportif.
Plein écran
Vainqueur de son premier Monument en 2020, Milan-San Remo, rejoint, notamment, Eddy Merckx, Tom Boonen et Philippe Gilbert parmi les cyclistes lauréats du Mérite Sportif. © EPA

Wout Van Aert honoré: “Ça ressemblait à un jeudi normal... jusqu’à ce qu’Eddy Merckx m’appelle”

Ce n’est probablement que le début d'une série pour Wout Van Aert. Ogre de la saison sur route, l’ancien champion du monde de cyclocross a appris jeudi qu’il était le lauréat du Trophée du Mérite Sportif 2020. Une bonne nouvelle qui lui a été annoncée par Eddy Merckx en personne.

  1. Le Mérite Sportif 2020 pour Wout Van Aert

    Le Mérite Sportif 2020 pour Wout Van Aert

    Coronavirus ou pas, le Trophée du Mérite Sportif a bien été attribué pour 2020 et, sans surprise, c’est Wout Van Aert qui est récompensé. Auteur d’une année 2020 magistrale, avec des succès sur Milan-San Remo, les Strade Bianche, mais aussi deux médailles d’argent aux championnats du monde, le coureur belge succède aux Red Lions au palmarès de l’une des plus prestigieuses récompenses attribuées dans le milieu du sport belge.
  1. Mariah Carey reprend "Oh Santa!" en trio avec Jennifer Hudson et Ariana Grande
    Play

    Mariah Carey reprend "Oh Santa!" en trio avec Jennifer Hudson et Ariana Grande

    16:31
  2. Un joueur de football américain s'en prend à l'arbitre après avoir été expulsé
    Play

    Un joueur de football américain s'en prend à l'arbitre après avoir été expulsé

    13:12