Vainqueur de son premier Monument en 2020, Milan-San Remo, rejoint, notamment, Eddy Merckx, Tom Boonen et Philippe Gilbert parmi les cyclistes lauréats du Mérite Sportif.
Plein écran
Vainqueur de son premier Monument en 2020, Milan-San Remo, rejoint, notamment, Eddy Merckx, Tom Boonen et Philippe Gilbert parmi les cyclistes lauréats du Mérite Sportif. © EPA

Wout Van Aert honoré: “Ça ressemblait à un jeudi normal... jusqu’à ce qu’Eddy Merckx m’appelle”

Ce n’est probablement que le début d'une série pour Wout Van Aert. Ogre de la saison sur route, l’ancien champion du monde de cyclocross a appris jeudi qu’il était le lauréat du Trophée du Mérite Sportif 2020. Une bonne nouvelle qui lui a été annoncée par Eddy Merckx en personne.

  1. Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros
    Guide-epargne.be

    Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros

    Après l’augmentation considérable des avoirs globaux sur les comptes d’épargne belges en 2020 et au début de cette année-ci, une baisse a été constatée durant 3 mois consécutifs. Au mois de septembre, le solde global a été réduit de 258 millions d’euros, pour atteindre le montant de 298,2 milliards d’euros. Plusieurs facteurs ont contribué à cette légère baisse. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la situation.