Wout van Aert.
Plein écran
Wout van Aert. © Belga en VTM Nieuws

Wout van Aert: "L'équipe a tout donné mais je n'avais simplement pas les jambes"

Wout van Aert, grand favori du championnat du monde dimanche, n'a pas réussi à réaliser son objectif de médaille d'or. Il s'est montré très déçu, n'ayant pas pu disputer la finale comme il le souhaitait. "Je suis humain et le cyclisme est très dur", a-t-il expliqué. Le leader de l'équipe belge a toutefois souligné le travail de son équipe et l'ambiance extraordinaire des championnats du monde à Louvain.

  1. Wout van Aert en démonstration à Zonhoven, Van der Poel termine deuxième après deux chutes
    Cyclocross

    Wout van Aert en démonstra­ti­on à Zonhoven, Van der Poel termine deuxième après deux chutes

    Au terme d’une nouvelle démonstration dimanche à Zonhoven lors de la 12e des 14 épreuves de la Coupe du monde, Wout van Aert (Jumbo-Visma) a bouclé son programme de cyclocross, avant de disputer les championnats du monde à Hoogerheide le 5 février. De son côté, Mathieu van der Poel a fait deux chutes, mais ne semblait pas trop gêné par sa douleur au dos. MVDP a terminé deuxième, avec une minute de retard sur WVA.
  2. Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
    Independer

    Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?

    Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.