Souriant, détendu, confiant: Wout Van Aert est optimiste à deux jours de la course en ligne des championnats du monde.
Plein écran
Souriant, détendu, confiant: Wout Van Aert est optimiste à deux jours de la course en ligne des championnats du monde. © BELGA

Wout Van Aert: “Le titre mondial doit revenir au pays de cyclisme qu'est la Belgique"

Mondiaux de LouvainWout van Aert sera le leader de l'équipe belge dimanche dans le championnat du monde des élites hommes. La course en ligne sera disputée entre Anvers et Louvain sur 268,3 kilomètres. Le champion de Belgique, qui a ajouté à sa panoplie de succès une médaille d'argent dans le chrono mondial il y a cinq jours, veut viser l'or dimanche à Louvain.

  1. Comparaison des packs TV complémentaires : quel prix chez quel opérateur ?
    Montelco

    Comparai­son des packs TV complémen­tai­res : quel prix chez quel opérateur ?

    La télévision linéaire appartient de plus en plus au passé. Grâce aux packs complémentaires, vous pouvez regarder la télévision quand vous le souhaitez et avoir accès aux derniers films et séries en un claquement de doigts. Vous ne manquerez même plus une seconde de football. Évidemment, ce service s’accompagne d’un surcoût. Mais quelles sont les différences entre les différents opérateurs ? Et que recevez-vous en échange ? Montelco l’explique.
  2. Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquences pour votre assurance
    Guide-epargne.be

    Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquen­ces pour votre assurance

    L’année dernière, de nombreux Belges ont commencé à effectuer des travaux de rénovation. Dans ce contexte, il est fort probable que la valeur réelle de leur bien immobilier ne correspond plus à la valeur déterminée par l’assureur dans la police incendie. Afin d’éviter les conséquences financières en cas de sinistre, ils ont donc intérêt à informer leur assureur au sujet des travaux effectués. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment vous devez vous y prendre.
  3. En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspecter également votre assurance auto !

    En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspec­ter également votre assurance auto !

    Si votre voiture a quatre ans, alors vous devez la faire contrôler. Mais votre véhicule n’est pas le seul à devoir être en ordre. Votre assurance mérite, elle aussi, un contrôle régulier. L’assurance full omnium de votre voiture est-elle encore pertinente ? Et quel est le bon moment pour demander à votre assureur de convertir votre full omnium en mini omnium ? Pour vous, Independer.be fait la liste des éléments importants à prendre en considération.
  1. “La médaille d’argent de trop”: douze mois de frustrations pour Wout Van Aert dans les grands championnats

    “La médaille d’argent de trop”: douze mois de frustrati­ons pour Wout Van Aert dans les grands champion­nats

    D’Imola à Bruges, en passant par Ostende et Tokyo, Wout Van Aert a cumulé les médailles d’argent au cours des douze derniers mois et le natif d’Herentals, pourtant auteur d’un solide chrono dimanche, n’a pas caché qu’il était très déçu, après avoir vu le titre de champion du monde lui échapper pour cinq petites secondes, dans la Venise du Nord.
  2. Evenepoel répond à Merckx: “J’ai beaucoup de respect pour lui, mais visiblement ce n’est pas réciproque”

    Evenepoel répond à Merckx: “J’ai beaucoup de respect pour lui, mais visible­ment ce n’est pas réciproque”

    Remco Evenepoel prendra le départ de la course en ligne des Mondiaux, dimanche à Anvers, “sans stress”. “Ce sont mes deuxièmes Mondiaux, je ne serai pas stressé”, a expliqué le coureur de Deceuninck-Quick Step jeudi en conférence de presse. “Le fait que ça se passe dans mon pays ne rajoute pas de stress. Mes sensations sont peut-être même meilleures qu’avant ma chute. Je n’ai pas de raison d’être nerveux. Je dois rouler de manière relax.”