Photo News
Plein écran
© Photo News

Wout van Aert prolonge avec Jumbo-Visma

Wout van Aert a prolongé jusqu’en 2026 son contrat avec Jumbo-Visma, a annoncé mercredi la formation cycliste néerlandaise, dont le coureur belge de 28 ans porte le maillot depuis 2019.

  1. Le père des jeunes filles impliquées dans l’incident avec van der Poel réagit: “Il avait le droit d’être fâché, mais pas d’agir comme il l’a fait”

    Le père des jeunes filles impliquées dans l’incident avec van der Poel réagit: “Il avait le droit d’être fâché, mais pas d’agir comme il l’a fait”

    Alors que Mathieu van der Poel est rentré chez lui et va désormais essayer de tirer un trait sur l’incident qui lui a coûté ses chances de briller sur les championnats du monde de Wollongong, le père des jeunes filles impliquées a confié au Daily Mail australien que ses filles avaient eu “la peur de leur vie”.
  2. Terrible déception pour Jens Verbrugghe à Wollongong: son vélo refusé, ses espoirs de médaille envolés

    Terrible déception pour Jens Verbrugghe à Wollongong: son vélo refusé, ses espoirs de médaille envolés

    Le Belge Jens Verbrugghe n’a pas été autorisé à prendre le départ du contre-la-montre Juniors des championnats du monde avec son propre vélo, il a dû se contenter d’un vélo de la fédération et n’a pas été en mesure de jouer les premiers rôles. C’est Joshua Tarling qui est devenu champion du monde. Le Britannique a bouclé les 28,8 kilomètres du parcours tracé à Wollongong dans un temps de 34:59 (moy. 49.395 km/h), devançant l'Australien Hamish McKenzie de 19 secondes et l'Allemand Emil Herzog de 0:33.