Wout van Aert
Plein écran
Wout van Aert © Photo News

Wout van Aert vu de France: “Il alimente tous les fantasmes”

Au pays d'Eddy Merckx, le "Cannibale" du cyclisme, le Belge Wout van Aert alimente tous les fantasmes et soulève les foules à quelques jours des Mondiaux dont il sera le favori.

  1. Lefevere reste évasif sur la présence d'Evenepoel sur le Tour de France

    Lefevere reste évasif sur la présence d'Even­epoel sur le Tour de France

    Le champion du monde Remco Evenepoel n'a pas assisté à la présentation du parcours du Tour 2023 jeudi. En revanche, le patron de son équipe Soudal-Quick Step, Patrick Lefevere était bien présent au Palais des Congrès de Paris. Lorsqu'on lui a posé l'inévitable question de savoir si le vainqueur de la Doyenne et de la Vuelta en 2022 effectuera ses débuts sur la Grande Boucle l'année prochaine, le patron sportif du Wolfpack est resté muet.
  2. Votre assurance incendie couvre-t-elle aussi vos belles collections de timbres, d'œuvres d'art ou de livres ? Et comment les protéger au mieux ?
    Independer

    Votre assurance incendie cou­vre-t-el­le aussi vos belles collecti­ons de timbres, d'œuvres d'art ou de livres ? Et comment les protéger au mieux ?

    Certains d’entre nous gardent de vrais trésors chez eux : une collection de timbres de valeur, une œuvre d’art exclusive ou encore un livre ancien unique. Ces collections sont-elles couvertes par l’assurance incendie ordinaire ? Ou devez-vous entreprendre d’autres formalités pour protéger ces biens comme il se doit ? Independer.be vous conseille.
  1. Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonnements de données vous permettront de tout regarder en streaming sans problèmes
    Montelco

    Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonne­ments de données vous permet­tront de tout regarder en streaming sans problèmes

    La Coupe du monde au Qatar approche. Les fans de foot ne veulent évidemment rien manquer de cette grand-messe. Comme la Coupe du monde ne se déroule pas en été cette année et que de nombreux matchs commencent à l’heure de pointe du soir, vous ne pourrez pas toujours les regarder chez vous à la télé. Une solution : regarder les matchs en streaming sur votre trajet du retour du boulot ou pendant une pause. Le tout est évidemment de ne pas tomber à court de données mobiles. MonTelco.be vous donne quelques conseils.
  2. La fête continue pour le cyclisme belge, Gianni Vermeersch sacré champion du monde de gravel

    La fête continue pour le cyclisme belge, Gianni Vermeersch sacré champion du monde de gravel

    Deux semaines après Remco Evenepoel, un nouveau maillot arc-en-ciel pour le cyclisme belge! Le Belge Gianni Vermeersch a en effet remporté les premiers championnats du monde de gravel en Italie en lâchant son compagnon d’échappée, l’Italien Daniel Oss, à six kilomètres de l’arrivée. Vermeersc s’impose devant Oss et Mathieu van der Poel, Greg Van Avermaet échoue au pied du podium.