Photo News
Plein écran
© Photo News

Yves Lampaert prolonge de trois ans chez Quick-Step Alpha Vinyl

Yves Lampaert a prolongé de trois ans, jusqu'à fin 2025, son contrat avec Quick-Step Alpha Vinyl, a annoncé vendredi la formation cycliste belge.

  1. De Dilbeek à la Grand-Place de Bruxelles: bains de foule et inoubliable journée pour Remco Evenepoel
    Mise à jour

    De Dilbeek à la Grand-Pla­ce de Bruxelles: bains de foule et inoublia­ble journée pour Remco Evenepoel

    La Belgique a réservé une magnifique fête à son nouveau champion du monde. Une semaine après son triomphe à Wollongong et trois semaines après son sacre sur la Vuelta, Remco Evenepoel a été accueilli en héros dans son fief, à Dilbeek, où il a été fait citoyen d’honneur, avant de rejoindre la Grand-Place de Bruxelles où il a été célébré en grandes pompes par une foule venue nombreuse. Il est le deuxième coureur cycliste à avoir les honneurs du balcon de l’hôtel de ville de Bruxelles, 53 ans après un certain Eddy Merckx.
  2. Vélo de Cristal: Remco Evenepoel et Lotte Kopecky couronnés

    Vélo de Cristal: Remco Evenepoel et Lotte Kopecky couronnés

    Il était le grand favori, il a logiquement été élu: Remco Evenepoel a remporté le deuxième Vélo de Cristal de sa carrière, qui récompense le meilleur coureur belge de la saison écoulée. Vainqueur de Liège-Bastogne-Liège, de la Vuelta et champion du monde, le Brabançon est accompagné par Lotte Kopecky au palmarès de cette édition 2022. Lauréate des Strade Bianche et du Tour des Flandres et vice-championne du monde, l’Anversoise remporte cette récompense pour la troisième année consécutive.