1. Courtois, De Bruyne, Lukaku: une belle bataille pour le trophée de “meilleur Belge à l’étranger”

    Courtois, De Bruyne, Lukaku: une belle bataille pour le trophée de “meilleur Belge à l’étranger”

    Alors qu’Eden Hazard, triple tenant du titre, a connu une année 2020 morose et pourrie par les blessures, ils sont trois en course pour lui succéder et soulever le trophée de “meilleur joueur belge à l’étranger” qui sera décerné pour la 14e fois en même temps que le Soulier d’or. Romelu Lukaku, Thibaut Courtois et Kevin De Bruyne ont tous les trois brillé avec leur club et mériteraient sans doute tous les trois de l’emporter. Mais il n’y aura qu’un seul lauréat.
  1. La presse espagnole cinglante pour Eden Hazard: “Il est temps qu’il réalise qu’il joue pour le Real Madrid”

    La presse espagnole cinglante pour Eden Hazard: “Il est temps qu’il réalise qu’il joue pour le Real Madrid”

    Titularisé pour la première fois depuis le 28 novembre, Eden Hazard a joué 75 minutes sur le terrain enneigé d’Osasuna (0-0). Une rencontre qui a fait couler beaucoup d’encre dans les rangs madrilènes. Toujours très loin de son meilleur niveau, le Diable Rouge n’a pas été épargné par la presse espagnole après une prestation sans folie. Un an et demi après son transfert au Real, son crédit semble tout doucement épuisé.
  1. Eden Hazard a 30 ans: retour sur les grands moments de sa carrière

    Eden Hazard a 30 ans: retour sur les grands moments de sa carrière

    Joyeux anniversaire Eden Hazard! Le capitaine des Diables Rouges fête ses 30 ans ce jeudi 7 janvier. Son principal souhait au moment de souffler les bougies? Sans doute éviter les pépins physiques et enfin empocher un titre avec les Diables Rouges, cette année. En attendant, retour sur les moments marquants de la carrière du Brainois. Titres, jolis buts et sublimes gestes. Quelques cerises à ajouter sur le gâteau.
  1. Les Diables Rouges présentent leurs meilleurs voeux pour 2021

    Les Diables Rouges présentent leurs meilleurs voeux pour 2021

    2020 aura également été une année particulière pour les stars du ballon rond, en particulier pour les Diables Rouges, privés d’Euro. Après plusieurs mois d’interruption en raison de la situation sanitaire, le foot professionnel a repris, permettant aux Belges de briller à nouveau sous leurs couleurs respectives. Pour célébrer le Nouvel An, plusieurs de nos compatriotes ont partagé des photos, souvent en famille, sur les réseaux sociaux. Un petit moment de répit avant la reprise des championnats.