1. Titre, trophée Zamora et record en vue pour Thibaut Courtois: “Peut-être la meilleure saison de sa carrière”

    Titre, trophée Zamora et record en vue pour Thibaut Courtois: “Peut-ê­tre la meilleure saison de sa carrière”

    Il n’y pas si longtemps, pourtant, Thibaut Courtois prenait, de plein fouet, les critiques de la presse espagnole et des supporters du Real Madrid. Mais ça, c’était avant cette saison de tous les records pour le Diable Rouge, qui fait désormais l’unanimité autour de lui. Il pourrait même être, avec Karim Benzema et Sergio Ramos, l’un des grands artisans du titre de champion d’Espagne, qui semble désormais promis au Real Madrid. Et les chiffres sont là pour appuyer le constat.
  1. Eden Hazard pas retenu pour le match contre Getafe: “Il faut aller doucement”

    Eden Hazard pas retenu pour le match contre Getafe: “Il faut aller doucement”

    Zinédine Zidane estime qu'il faut "être serein" au sujet d'Eden Hazard, sorti en boitant dimanche soir chez l'Espanyol Barcelone et qui a été aperçu avec de la glace sur sa cheville blessée en début d'année 2020. "Il faut rester tranquille, il a passé un certain temps en-dehors des terrains, il est passé par certains difficultés, il faut aller doucement avec lui", a déclaré Zidane en conférence de presse mercredi, à la veille de la réception de Getafe. "Je n'ai aucun doute sur le fait que Eden sera à nouveau très bien dans peu de temps".
  2. Yannick Carrasco a emballé la presse espagnole: “Chacun de ses rushs a secoué Barcelone”

    Yannick Carrasco a emballé la presse espagnole: “Chacun de ses rushs a secoué Barcelone”

    La remarquable prestation de Yannick Carrasco contre Barcelone (2-2) n’a pas échappé à la presse espagnole. Désigné homme du match, le Belge a posé d’énormes difficultés à ses adversaires, provoquant notamment deux penalties. “Chacun de ses rushs a secoué Barcelone”, peut-on lire dans les journaux ce mercredi. L’entraîneur de l’Atlético, Diego Simeone, a lui aussi été emballé: “Il est redevenu celui que l’on connaissait.”
  1. Thibaut Courtois devient actionnaire minoritaire d’un club de troisième division espagnole

    Thibaut Courtois devient actionnai­re minoritai­re d’un club de troisième division espagnole

    Thibaut Courtois est désormais actionnaire minoritaire de l’Inter de Madrid, un club de troisième division espagnole. La semaine dernière, tout comme l’attaquant du Betis Borja Iglesias, le Diable Rouge a acheté des parts dans la société de e-sport Dux Gaming, qui vient de reprendre l’Inter de Madrid. Mais attention, le Belge n’a pas prévu, pour le moment, d'investir un centime dans le club.
  2. Buts, omniprésence et rêve de Ligue des Champions: la montée en puissance de Leander Dendoncker

    Buts, omniprésen­ce et rêve de Ligue des Champions: la montée en puissance de Leander Dendoncker

    Loin de l’attention médiatique dévolue aux stars que sont Kevin De Bruyne et Eden Hazard, d’autres Diables Rouges brillent à l’étranger cette saison. C’est le cas de Leander Dendoncker, qui a eu besoin de temps, mais qui est définitivement devenu un homme clé à Wolverhampton. Un club, revenu en Premier League depuis deux ans seulement, et déjà en course pour une qualification historique en Ligue des Champions.