1. Un but et une défaite pour Youri Tielemans, un partage pour Christian Benteke
    Premier League

    Un but et une défaite pour Youri Tielemans, un partage pour Christian Benteke

    Sale semaine pour Leicester City! Eliminé en Europa League jeudi soir, les Foxes ont pris un nouveau coup sur la tête contre Arsenal, dimanche après-midi (1-3). Youri Tielemans avait pourtant ouvert le score, mais les Gunners ont inversé la tendance en inscrivant deux buts avant la pause. Pas de but dans l’autre rencontre du début d’après-midi entre Crystal Palace et Fulham. Christian Benteke a disputé l’intégralité de la rencontre, Michy Batshuayi est resté sur le banc.
  1. Filipe Luis et “le manque d’ambition” d’Eden Hazard: “Il pourrait devenir le meilleur du monde”

    Filipe Luis et “le manque d’ambition” d’Eden Hazard: “Il pourrait devenir le meilleur du monde”

    En marge du choc entre l’Atlético Madrid et Chelsea mardi en Ligue des champions, le Daily Mail est parti à la rencontre de Filipe Luis, passé par les deux clubs. Le média anglais en a profité pour interroger le latéral brésilien sur Eden Hazard, son ancien coéquipier chez les Blues: “Il lui manque juste l’ambition de vouloir devenir le meilleur du monde. Car il pourrait l’être.”
  1. Le top/flop des Diables: Lukaku dans l’histoire du derby milanais, le coup de mou de Saelemaekers

    Le top/flop des Diables: Lukaku dans l’histoire du derby milanais, le coup de mou de Saelemae­kers

    On jette un dernier coup d’œil sur le week-end des Diables Rouges. Et le top/flop de cette semaine est entièrement dédié au choc entre le Milan et l’Inter qui a eu lieu dimanche. D’un côté, Romelu Lukaku est entré dans l’histoire du derby en gagnant son duel à distance avec Zlatan Ibrahimovic. Et de l’autre, Alexis Saelemaekers n’a pas répondu aux attentes, à l’image de son équipe.
  2. Romelu Lukaku étincelant, le derby et le break pour l’Inter

    Romelu Lukaku étincelant, le derby et le break pour l’Inter

    Une semaine après son récital contre la Lazio, Romelu Lukaku a remis ça dans un match encore plus important pour son équipe. Parfaitement épaulé par Lautaro Martinez, auteur d’un doublé, le Diable Rouge, buteur et passeur, a guidé l’Inter vers la victoire dans le derby de Milan AC. Un 0-3 bien tassé qui permet aux Nerazzurri de faire le break en tête du championnat. Avec quatre points d’avance, l’Inter semble bien parti pour aller chercher un sacre qui lui échappe depuis plus de dix ans, même si la route est encore longue.