1. Le témoignage poignant d’Origi, victime du racisme à 12 ans: “Plus je le regardais, plus il devenait agressif”

    Le témoignage poignant d’Origi, victime du racisme à 12 ans: “Plus je le regardais, plus il devenait agressif”

    Dans une interview accordée à Bleacher Report, Divock Origi a livré un témoignage émouvant sur la façon dont il a été victime de racisme à l’âge de 12 ans. À l’époque, le Diable Rouge a reçu toutes sortes d'insultes de la part du père d’un adversaire. “Cet homme m’a crié des choses racistes, il m’a traité de tout ce qui vous passe par la tête”, a-t-il notamment confié.
  1. Eden Hazard lucide: “J'ai sûrement fait la moins bonne saison de ma carrière”

    Eden Hazard lucide: “J'ai sûrement fait la moins bonne saison de ma carrière”

    Sacré champion d'Espagne jeudi avec le Real Madrid dès sa première saison dans La Liga, Eden Hazard est bien conscient qu'il n'a pas réellement justifié le montant record de 100 millions d'euros déboursés par les Merengues auprès de Chelsea l'été dernier pour s'attacher ses services. Souvent absent en raison de blessures, les premières importantes de sa carrière, le capitaine des Diables Rouges a reconnu dans une interview à franceinfo: "J'ai sûrement fait la moins bonne saison de ma carrière”.
  2. Meunier dézingue le PSG et Leonardo: “Je ne devais croiser personne”

    Meunier dézingue le PSG et Leonardo: “Je ne devais croiser personne”

    Thomas Meunier, fraîchement arrivé gratuitement au Borussia Dortmund en provenance du Paris Saint-Germain, a critiqué son ancien club dans une interview donnée à l'agence allemand DPA. Le Diable Rouge a notamment regretté le manque de volonté du club parisien de le voir jouer le tournoi final de la prochaine Ligue des Champions, alors que sa nouvelle formation était prête à lui permettre de le disputer.
  1. De Bruyne et Manchester City, une histoire d’amour qui devrait durer

    De Bruyne et Manchester City, une histoire d’amour qui devrait durer

    À 29 ans, le plan de fin de carrière de Kevin De Bruyne semble déjà tout tracé. Soulagé par l’annulation des sanctions qui visaient Manchester City et qui l’aurait privé de Coupe d’Europe durant les deux prochaines saisons, KDB peut voir l’avenir avec plus de sérénité. Selon plusieurs médias anglais, dont le Telegraph, le Diable Rouge devrait rester encore plusieurs années du côté de City avant de filer en MLS aux États-Unis.