Romelu Lukaku
Plein écran
Romelu Lukaku © REUTERS

100 millions d'euros et Marcos Alonso: comment Chelsea veut convaincre l'Inter de vendre Lukaku

Malgré ses déclarations répétées selon lesquelles il est heureux à l’Inter, Chelsea n’a pas complètement renoncé à Romelu Lukaku (28 ans).

  1. Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage
    Livios

    Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage

    Vous l’avez sans doute remarqué: les jours raccourcissent et les arbres se teignent peu à peu de belles couleurs d’automne. Avant de nous installer confortablement à l’intérieur, il y a encore un peu de travail qui nous attend à l’extérieur. Préparez votre jardin en automne grâce à ces astuces pratiques du site de construction Livios. Au printemps, vous serez sans aucun doute récompensé!
  1. Les U21 avant les Diables pour Verschaeren et De Ketelaere: “Pas difficile de se motiver pour ça”

    Les U21 avant les Diables pour Verschae­ren et De Ketelaere: “Pas difficile de se motiver pour ça”

    Des journées et des semaines chargées s'annoncent pour Yari Verschaeren et Charles De Ketelaere, après un début de compétition domestique déjà lourd. Vendredi, ils se rendent en Turquie avec les Espoirs pour y disputer un match --sans doute compliqué-- dans le cadre de la deuxième journée du groupe I de qualifications pour le Championnat d'Europe U21 2023. Ensuite, ils rejoindront les Diables Rouges pour le match de qualification au Mondial 2022 contre la Biélorussie, qui en raison de la situation politique du pays, se joue à Kazan, en Russie.
  2. Hazard reste sur le banc, Courtois brille avec le Real, retour gagnant pour De Bruyne avec City
    Ligue des Champions

    Hazard reste sur le banc, Courtois brille avec le Real, retour gagnant pour De Bruyne avec City

    Soirée contrastée pour les Belges du Real Madrid en Ligue des Champions, mercredi soir. Thibaut Courtois a brillé entre ses perches et largement contribué à la victoire arrachée par les Merengue à l’Inter Milan (0-1), Eden Hazard est, pour sa part, resté sur le banc. Autre Diable Rouge en vue, Kevin De Bruyne a fait son retour à la compétition et il a été décisif en provoquant un autobut lors du succès spectaculaire de City contre Leipzig (6-3).