Jason Denayer, Adnan Januzaj et Jan Vertonghen
Plein écran
Jason Denayer, Adnan Januzaj et Jan Vertonghen © Photo News

À la recherche d’un club ou de temps de jeu: ces huit Diables sont dans le dur à trois mois du Mondial

À un peu plus de trois mois de la Coupe du monde au Qatar, nos Diables n’ont pas tous la chance d’être dans la meilleure forme de leur carrière. Voici quatre joueurs (Denayer, Batshuayi, Praet, Januzaj) qui sont actuellement à la recherche d’un nouveau club, et quatre autres (Vertonghen, Sambi, Saelemaekers, Doku) qui tentent de grappiller du temps de jeu.

  1. Première titularisation pour Hazard, un splendide but pour Valverde et une nouvelle victoire pour le Real
    La Liga

    Première titularisa­ti­on pour Hazard, un splendide but pour Valverde et une nouvelle victoire pour le Real

    Avec Eden Hazard durant une bonne heure et Thibaut Courtois dans les buts, le Real Madrid a dominé Majorque, dimanche après-midi, à Santiago Bernabeu. Pourtant menés, les Merengue ont pu compter sur une frappe splendide de Valverde pour revenir au score et sur les éclairs de Vinicius et Rodrygo pour faire la différence en fin de match, avant le dernier but du match planté par Rüdiger. Avec un bilan parfait de 15 points sur 15, le Real conserve la tête de la Liga devant le Barça (13 points).
  1. “Et si c’était le transfert de l'été?”: Ancelotti, Courtois et les médias saluent le come-back d’Eden Hazard

    “Et si c’était le transfert de l'été?”: Ancelotti, Courtois et les médias saluent le come-back d’Eden Hazard

    Un immense soulagement. Monté à la demi-heure de jeu à la place de Karim Benzema, blessé, Eden Hazard a montré qu’il avait encore son mot à dire dans la rotation de Carlo Ancelotti. Auteur d’un assist et d’un but, il a réalisé une performance qui n’est pas passée inaperçue auprès des médias, des supporters, et de ses coéquipiers. Carlo Ancelotti a même encouragé le Diable à poursuivre sur cette voie.
  2. Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez
    Montelco

    Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez

    Regarder la télévision en linéaire n’est plus dans l’air du temps. Vous n’avez donc pas absolument besoin d’un décodeur, car aujourd’hui, vous pouvez également regarder la télévision en ligne ou via une application. La plupart du temps, il est tout à fait possible de ne pas prendre de décodeur dans votre abonnement, ce qui vous permet d’économiser sur votre facture d’internet et de télévision. MonTelco.be vous montre ce que vous pouvez économiser.
  3. Une 2ème banque augmente les intérêts sur son livret d'épargne: le taux d'épargne y passe de 0,09% à 0,30%
    Guide-epargne.be

    Une 2ème banque augmente les intérêts sur son livret d'épargne: le taux d'épargne y passe de 0,09% à 0,30%

    Le livret d’épargne reste populaire, même si le taux d’inflation à la hausse réduit votre pouvoir d’achat en réalité. Toutefois, en comparant comme il se doit, vous pouvez encore toujours trouver sur le marché des comptes d’épargne avec un rendement supérieur au taux minimal légal (0,11%). Ainsi, la banque en ligne MeDirect augmente de 0,09% à 0,30% le taux net sur son compte ME3. Il s’agit presque du meilleur taux d’intérêt sur le marché de l’épargne belge pour ceux qui pourront se passer de leur argent durant 3-12 mois. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.