Au tour d'Albert Sambi Lokonga de passer par les cases Covid et quarantaine.
Plein écran
Au tour d'Albert Sambi Lokonga de passer par les cases Covid et quarantaine. © AFP

Albert Sambi Lokonga positif au Covid-19

Après, entre autres, Kevin De Bruyne, Koen Casteels, Thorgan Hazard ou encore, plus récemment, Romelu Lukaku, c’est Albert Sambi Lokonga qui a été testé positif au Covid-19. L’ancien Anderlechtois n’est donc pas sur la feuille du match qui oppose Leeds United à Arsenal, samedi après-midi. 

  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  2. Naples surpris malgré un but de Mertens, victoire sur le fil pour Chelsea et Lukaku

    Naples surpris malgré un but de Mertens, victoire sur le fil pour Chelsea et Lukaku

    Alors qu'il menait 0-2 à Empoli grâce notamment à un but de Dries Mertens (44e), Naples s'est incliné 3-2 et a perdu une bonne partie de ses chances de décrocher le titre. Après 34 journées, les Napolitains comptent 67 points, cinq de retard sur l'Inter Milan et quatre sur l'AC, qui ont disputé un match de moins. Empoli (34 points, 14e) n'a plus rien à espérer de ce championnat puisqu'il est sauvé et très loin des places européennes. En Angleterre, Romelu Lukaku a eu droit à un quart d’heure de jeu lors de la courte victoire de Chelsea contre West Ham (1-0).
  3. Grâce à un quadruplé de Kevin De Bruyne, City poursuit sa route vers le titre
    Premier League

    Grâce à un quadruplé de Kevin De Bruyne, City poursuit sa route vers le titre

    Un Kevin De Bruyne phénoménal et un pas de plus vers le titre en Premier League: soirée parfaite pour Manchester City qui n’a fait qu’une bouchée de Wolverhampton, grâce à un quadruplé de son chef d’orchestre et à un but de Sterling. Une rencontre à sens unique dans laquelle un autre Diable Rouge s’est illustré: Leander Dendoncker qui avait répondu au premier but de De Bruyne en tout début de match.
  4. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.