instagram movetocure
Plein écran
© instagram movetocure

Après Eden Hazard, Lieven Maesschalck va-t-il aussi remettre Axel Witsel sur pied pour l’Euro?

Victime d’une rupture du tendon d’Achille en janvier dernier, Axel Witsel a entamé une longue convalescence il y a quelques semaines. C’est à “Move to cure”, la clinique du sport de Lieven Maesschalck, que le milieu de terrain de Dortmund a déjà recommencé à taper dans un ballon. La principale question qui se pose est la suivante: pion majeur du dispositif de Roberto Martinez, le Diable Rouge sera-t-il remis et en forme pour le début de l’Euro, le 11 juin prochain?

  1. “Comme un bout de bois qui se casse en deux”: Axel Witsel évoque sa blessure et sa convalescence

    “Comme un bout de bois qui se casse en deux”: Axel Witsel évoque sa blessure et sa convales­cen­ce

    Victime d’une rupture du tendon d’Achille en janvier dernier, Axel Witsel a entamé une longue convalescence. Le Diable Rouge pourra-t-il participer à l’Euro, l'été prochain. Le mystère demeure et le principal intéressé joue la carte de l’extrême prudence à l’heure d'évoquer un calendrier. “ Le retour à l’entraînement? Je n’ai pas de date. Il faudra voir mon évolution dans les deux ou trois semaines à venir.”
  2. Quels Diables à l’Euro? Voici à quoi pourrait ressembler la liste de Roberto Martinez

    Quels Diables à l’Euro? Voici à quoi pourrait ressembler la liste de Roberto Martinez

    La répétition générale est terminée. Au terme du premier triptyque international de l'année, la Belgique est en tête de son groupe de qualification pour le Mondial 2022. C'était attendu et ce n’est certainement pas le principal enseignement de cette trêve printanière. Durant plus d’une semaine, Roberto Martinez a eu l’occasion, pour la dernière fois lors d'un rassemblement, de passer en revue ses troupes avant de dévoiler la fameuse liste des 23 (ou 26) heureux élus appelés à disputer l’Euro. Beaucoup de certitudes et quelques questions. État des lieux.
  3. Premier but de l’année pour Carrasco, l’Atletico accroché, le Real grand vainqueur du week-end

    Premier but de l’année pour Carrasco, l’Atletico accroché, le Real grand vainqueur du week-end

    Au lendemain de la victoire du Real dans le Clasico, l’Atletico a été accroché sur la pelouse du Betis Seville, malgré le but d'ouverture de Yannick Carrasco, qui n’avait pas encore marqué en 2021 (1-1). Et la course au titre est totalement relancée en tête de la Liga: leader, l’Atletico n’a plus qu'un point d’avance sur le Real et deux sur le Barça. La fin de saison s’annonce pimentée en Espagne.
  1. Heidi Klum enceinte de 4 mois lors d'un défilé de 2003
    Play

    Heidi Klum enceinte de 4 mois lors d'un défilé de 2003

    5 mai
  2. Virginie Efira rejoint la compétition du Festival de Cannes avec "Benedetta" de Paul Verhoeven
    Play

    Virginie Efira rejoint la compétiti­on du Festival de Cannes avec "Benedetta" de Paul Verhoeven

    5 mai