instagram movetocure
Plein écran
© instagram movetocure

Après Eden Hazard, Lieven Maesschalck va-t-il aussi remettre Axel Witsel sur pied pour l’Euro?

Victime d’une rupture du tendon d’Achille en janvier dernier, Axel Witsel a entamé une longue convalescence il y a quelques semaines. C’est à “Move to cure”, la clinique du sport de Lieven Maesschalck, que le milieu de terrain de Dortmund a déjà recommencé à taper dans un ballon. La principale question qui se pose est la suivante: pion majeur du dispositif de Roberto Martinez, le Diable Rouge sera-t-il remis et en forme pour le début de l’Euro, le 11 juin prochain?

  1. Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquences pour votre assurance
    Guide-epargne.be

    Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquen­ces pour votre assurance

    L’année dernière, de nombreux Belges ont commencé à effectuer des travaux de rénovation. Dans ce contexte, il est fort probable que la valeur réelle de leur bien immobilier ne correspond plus à la valeur déterminée par l’assureur dans la police incendie. Afin d’éviter les conséquences financières en cas de sinistre, ils ont donc intérêt à informer leur assureur au sujet des travaux effectués. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment vous devez vous y prendre.
  2. Quels Diables à l’Euro? Voici à quoi pourrait ressembler la liste de Roberto Martinez

    Quels Diables à l’Euro? Voici à quoi pourrait ressembler la liste de Roberto Martinez

    La répétition générale est terminée. Au terme du premier triptyque international de l'année, la Belgique est en tête de son groupe de qualification pour le Mondial 2022. C'était attendu et ce n’est certainement pas le principal enseignement de cette trêve printanière. Durant plus d’une semaine, Roberto Martinez a eu l’occasion, pour la dernière fois lors d'un rassemblement, de passer en revue ses troupes avant de dévoiler la fameuse liste des 23 (ou 26) heureux élus appelés à disputer l’Euro. Beaucoup de certitudes et quelques questions. État des lieux.
  3. Comparaison des packs TV complémentaires : quel prix chez quel opérateur ?
    Montelco

    Comparai­son des packs TV complémen­tai­res : quel prix chez quel opérateur ?

    La télévision linéaire appartient de plus en plus au passé. Grâce aux packs complémentaires, vous pouvez regarder la télévision quand vous le souhaitez et avoir accès aux derniers films et séries en un claquement de doigts. Vous ne manquerez même plus une seconde de football. Évidemment, ce service s’accompagne d’un surcoût. Mais quelles sont les différences entre les différents opérateurs ? Et que recevez-vous en échange ? Montelco l’explique.
  1. “Comme un bout de bois qui se casse en deux”: Axel Witsel évoque sa blessure et sa convalescence

    “Comme un bout de bois qui se casse en deux”: Axel Witsel évoque sa blessure et sa convales­cen­ce

    Victime d’une rupture du tendon d’Achille en janvier dernier, Axel Witsel a entamé une longue convalescence. Le Diable Rouge pourra-t-il participer à l’Euro, l'été prochain. Le mystère demeure et le principal intéressé joue la carte de l’extrême prudence à l’heure d'évoquer un calendrier. “ Le retour à l’entraînement? Je n’ai pas de date. Il faudra voir mon évolution dans les deux ou trois semaines à venir.”
  2. Kevin De Bruyne et Romelu Lukaku parmi les 30 nommés au Ballon d'Or

    Kevin De Bruyne et Romelu Lukaku parmi les 30 nommés au Ballon d'Or

    Les trente joueurs qui peuvent espérer obtenir le Ballon d'Or du meilleur joueur de football de l'année 2021 sont connus. Deux joueurs belges figurent parmi eux : Kevin De Bruyne et Romelu Lukaku. Pour le meilleur buteur de l'histoire des Diables Rouges (68 buts) c'est une première. Le stratège des Citizens connaît cet honneur pour la 6e année. Il avait terminé 14e en 2019, 9e en 2018, 14e en 2017, 20e en 2016 et 18e en 2015.
  3. Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule
    Montelco.be

    Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule

    Surfer sur internet est en moyenne 30 % plus cher en Belgique que dans nos pays voisins. Cela place notre pays au premier rang du palmarès européen pour internet. Il est donc capital de choisir une formule internet adéquate pour éviter de payer plus que nécessaire. L’abonnement qui vous correspond au mieux dépend de votre profil. Montelco explique les facteurs qui jouent un rôle.