Un invité de marque dans le vestiaire du Stade Brainois.
Plein écran
Un invité de marque dans le vestiaire du Stade Brainois. © Twitter

Après son doublé contre la Russie, Eden Hazard s’offre un retour aux sources

Au lendemain de son doublé contre la Russie à Saint-Pétersbourg avec les Diables (1-4), Eden Hazard a assisté à la rencontre du Stade Brainois, le club de sa jeunesse, contre Pont-à-Celles Buzet (2-1).

La fratrie Hazard, Eden, Thorgan, Kylian et Ethan, était présente dimanche au Stade Brainois, là où tout a commencé pour eux. Le papa, Thierry, y officie comme manager sportif. L’équipe locale, qui évolue en D3 amateurs, s’est imposée (2-1) contre Buzet dans les arrêts de jeu.

Après la rencontre, Eden Hazard est descendu dans le vestiaire brainois pour célébrer la victoire et prendre la pose le temps d’un selfie avec les joueurs. Un moment de communion qui a fait le bonheur des vainqueurs du jour. La photo a été partagée par le Stade Brainois sur son compte Twitter.

De retour sur le sol belge dans la nuit de samedi à dimanche après le déplacement à Saint-Pétersbourg, les Diables bénéficiaient d’une journée de repos dimanche. Ce lundi, les hommes de Roberto Martinez s’entraîneront au Centre national de Tubize à 18h. Avant cela, Eden Hazard répondra aux questions des journalistes en conférence de presse.

Plein écran
© BELGA
Plein écran
© BELGA
  1. La connexion prometteuse entre Hazard et Benzema à l’entraînement du Real
    Play

    La connexion prometteu­se entre Hazard et Benzema à l’entraînement du Real

    Eden Hazard s’amuse à nouveau sur les terrains de football. Le capitaine des Diables rouges, affuté, a montré à l’entraînement qu’il avait retrouvé ses sensations. Son entente avec Karim Benzema est au beau fixe, à en croire les images du Real Madrid où le Diable trouve le Français les yeux fermés. Thibaut Courtois travaille également afin d’être prêt pour la reprise de la Liga prévue la semaine du 8 juin.
  2. QUIZ: le parcours de Roberto Martinez avec les Diables Rouges

    QUIZ: le parcours de Roberto Martinez avec les Diables Rouges

    C’est officiel, Roberto Martinez a prolongé son contrat de sélectionneur des Diables Rouges jusqu’en 2022. L’Espagnol est “heureux et fier de pouvoir continuer à travailler et à préparer l’avenir du football belge”. Le coach de 46 ans, qui dirige l’équipe nationale depuis 2016, tentera de faire gagner son premier titre à la Belgique à l’occasion de l’Euro ou de la Coupe du monde au Qatar. Dans ce quiz concocté par 7sur7, le moment est venu de tester vos connaissances, et de voir si vous avez gardé en mémoire les faits marquants du parcours de Roberto Martinez à la tête de la “génération dorée”. Bonne chance!