Photo News
Plein écran
© Photo News

Arthur Theate ouvre son compteur en Ligue 1 et offre à Rennes sa première victoire de la saison

Après une défaite et un partage, le Stade Rennais a composté sa première victoire de la saison, dimanche soir, contre Ajaccio. Une victoire acquise grâce à un Diable Rouge. Arthur Theate n’avait pas encore marqué en Ligue 1, il a inscrit le but décisif de la tête, à la 62e minute de jeu (2-1). Un succès auquel a également participé Jérémy Doku. L’ancien Anderlechtois a joué la dernière demi-heure.

  1. Les notes de FIFA 23 dévoilées: Kevin De Bruyne au sommet du foot mondial

    Les notes de FIFA 23 dévoilées: Kevin De Bruyne au sommet du foot mondial

    FIFA 23 ne sort que le 30 septembre, mais les notes des 23 meilleurs joueurs de l’opus ont déjà été dévoilées. Kevin De Bruyne voit ses excellentes performances récompensées par une note de 91 sur 100. Des stars comme Robert Lewandowski, Karim Benzema, Kylian Mbappé et Lionel Messi obtiennent également ce score. L’Argentin du PSG n’est pas le meilleur joueur du jeu pour la première fois depuis 2019. À égalité avec Manuel Neuer, Thibaut Courtois est considéré comme le meilleur gardien du monde avec une note de 90.
  2. Tout ce qu’il faut savoir sur la reprise de La Ligue 1

    Tout ce qu’il faut savoir sur la reprise de La Ligue 1

    Le championnat de France 2022-2023 de Ligue 1 de football débute vendredi. Comme chaque année (depuis 2012), le Paris Saint-Germain est le seul réel candidat à sa propre succession. Si ce n'est pas pour autant un gage de réussite, on se souvient des titres de Montpellier en 2012, de Monaco en 2017 et plus récemment de Lille en 2021, l'analyse des forces en présence désigne logiquement les troupes soutenues par la manne financière qatarie. La grande nouveauté de la saison sera la relégation automatique de quatre équipes, contre deux qui feront le chemin inverse.
  3. Le top/flop des Diables: le triplé express de De Ketelaere, dimanche noir pour les Belges en Ligue 1
    mise à jour

    Le top/flop des Diables: le triplé express de De Ketelaere, dimanche noir pour les Belges en Ligue 1

    Une semaine après son arrivée à Milan, Charles De Ketelaere a déjà marqué les esprits. En match amical face à un club de Serie C, il a inscrit un triplé... en une mi-temps. En revanche, entame de championnat très compliquée pour les défenseurs des Diables évoluant en Ligue 1. Pour son premier match avec le Stade Rennais, lors du derby face à Lorient, Arthur Theate a inscrit le seul but de la rencontre... contre son camp. Wout Faes l’a imité quelques heures plus tard en montrant la voie à Marseille.
  1. Une 2ème banque augmente les intérêts sur son livret d'épargne: le taux d'épargne y passe de 0,09% à 0,30%
    Guide-epargne.be

    Une 2ème banque augmente les intérêts sur son livret d'épargne: le taux d'épargne y passe de 0,09% à 0,30%

    Le livret d’épargne reste populaire, même si le taux d’inflation à la hausse réduit votre pouvoir d’achat en réalité. Toutefois, en comparant comme il se doit, vous pouvez encore toujours trouver sur le marché des comptes d’épargne avec un rendement supérieur au taux minimal légal (0,11%). Ainsi, la banque en ligne MeDirect augmente de 0,09% à 0,30% le taux net sur son compte ME3. Il s’agit presque du meilleur taux d’intérêt sur le marché de l’épargne belge pour ceux qui pourront se passer de leur argent durant 3-12 mois. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.