Axel Witsel et Thorgan Hazard
Plein écran
Axel Witsel et Thorgan Hazard © Proximus Sports

Avant Dortmund-PSG, Thorgan Hazard prévient Meunier: “Je dois venger mon frère”

La rencontre entre Dortmund et Paris, en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, aura un petit accent belge: Thorgan Hazard et Axel défendront les couleurs du Borussia, alors que Thomas Meunier sera du côté du PSG.

Les deux joueurs belges du club allemand vont retrouver leur coéquipier chez les Diables, Thomas Meunier. Et Thorgan Hazard est particulièrement impatient d’avoir le latéral comme adversaire. L’ailier n’a effectivement pas oublié que le Parisien a blessé son grand frère Eden Hazard le 26 novembre dernier. Ce dernier a retrouvé les terrains seulement ce week-end, moins de trois mois après. Avec humour évidemment, Thorgan a donc promis de se venger dans un entretien accordé à Proximus Sports.

“J’ai une revanche à prendre pour mon frère. Il a blessé mon frère (rires). On me l’a déjà dit, hein (rires). Si Thomas (Meunier) me met un coup, je le lui rendrai; je ne suis pas comme Eden (rires)”, a-t-il plaisanté avant de revenir sur cette blessure plus sérieusement: “Il n’a pas voulu le blesser comme cela. Quand tu vois le choc, tu vois que c’est une faute et tu ne te dis pas qu’il aura besoin de trois mois pour revenir.”

Axel Witsel en a tout de même profité pour mettre son petit grain de sel. “J’ai entendu qu’il voulait faire la famille. Thomas, il m’a dit qu’il allait faire la famille. J’ai pris Eden, je vais prendre Thorgan maintenant (rires). L’important, c’est qu’il soit en forme pour l’Euro. Enfin quand même un peu avant pour être au top pendant”, a-t-il expliqué.

Eden Hazard et Thomas Meunier
Plein écran
Eden Hazard et Thomas Meunier © AFP