Photo News
Plein écran
© Photo News

Avec ou sans Eden Hazard, plutôt Meunier ou Castagne? Composez votre XI idéal pour Belgique - Russie

  1. L’hommage de Lukaku à Eriksen: “I love you”

    L’hommage de Lukaku à Eriksen: “I love you”

    Il a fallu à peine dix minutes à Romelu Lukaku pour trouver le chemin des filets dans ce championnat d’Europe. L’attaquant des Diables a ouvert le score contre la Russie et s’est ensuite précipité vers la caméra pour adresser un message à Christian Eriksen son coéquipier à l’Inter: “Chris, stay strong. I love you (NDLR: reste fort, je t'aime)”. Le Danois s’était écroulé juste avant la pause lors de la rencontre entre le Danemark et la Finlande. Pendant un moment, le pire a été redouté, mais heureusement l’état d’Eriksen ne semble plus inspirer d'inquiétude.
  2. Eden ou Kevin “grandeur nature” chez vous? Le concept belge qui vous rapproche des Diables

    Eden ou Kevin “grandeur nature” chez vous? Le concept belge qui vous rapproche des Diables

    Nous y sommes. Le coup d’envoi de l’Euro 2020 sera bientôt donné. Une compétition qui se tiendra dans un contexte particulier. Il n’y a que très peu d’opportunités pour les supporters de soutenir notre équipe nationale dans les tribunes. Si nous ne pouvons pas être aux côtés de nos Diables, ce sont eux qui viendront à nous grâce à des silhouettes grandeur nature, imaginées Femke Helon, la Femme Entrepreneur de l’année qui a obtenu la licence officielle de la Fédération belge de football.
  3. Papa attentionné, “Madrilène à vie”: qui est Thibaut Courtois dans la sphère privée?

    Papa attention­né, “Madrilène à vie”: qui est Thibaut Courtois dans la sphère privée?

    Faire un choix en axant d’abord sa réflexion sur ses enfants, c’est ce que Thibaut Courtois a fait, quand il a quitté Chelsea pour le Real, en 2018. Il referait d’ailleurs ce choix sans hésiter, comme il le dit souvent. Et si Adriana (6 ans) et Nicolàs (3 ans) vivent toujours chez leur mère, Thibaut Courtois le vit très bien car “ils habitent à deux rues” et qu'il va les voir quand il le désire. Son avenir est d’ailleurs assurément tracé à Madrid et plus à Bilzen.