Photo News
Plein écran
© Photo News

Avec ou sans Lukaku contre l’Angleterre? Roberto Martinez "optimiste”

Roberto Martinez s'est montré optimiste quant à la présence de Romelu Lukaku dimanche contre l'Angleterre. "Je suis optimiste, mais il y a toujours un doute", a confié le sélectionneur en visioconférence avec la presse, samedi. 

  1. Witsel à l’Euro, pour quoi faire? “Cela peut paraître fou de tenter le coup”

    Witsel à l’Euro, pour quoi faire? “Cela peut paraître fou de tenter le coup”

    Objectif Finlande. 163 jours après sa dernière apparition en match officiel, Axel Witsel pourrait retrouver la compétition le 21 juin prochain. Engagé dans un périlleux contre-la-montre depuis cinq mois, le Liégeois a pu compter sur un précieux allié, Roberto Martinez. Malgré les incertitudes, le sélectionneur des Diables n’a pas hésité à coucher son nom sur la liste des 26 heureux élus invités à disputer l’Euro. “Son expérience et son aura sont nécessaires dans le vestiaire”, s'accordent Régis Brouard, Will Still, Mbo Mpenza et Frédéric Waseige. Et sur le terrain? Un Witsel à temps partiel ou contraint au chômage technique? Perspectives.
  2. 10 victoires, 40 buts marqués, 3 encaissés: revivez l’historique 30 sur 30 des Diables en qualifications

    10 victoires, 40 buts marqués, 3 encaissés: revivez l’historique 30 sur 30 des Diables en qualifica­ti­ons

    La génération actuelle des Diables Rouges est sans aucun doute la plus impressionnante de l'histoire du football belge. Grâce à un succès 6-1 contre Chypre en novembre 2019, la formation de Roberto Martinez a aligné un dixième succès de rang dans le groupe I des qualifications pour l'Euro 2020, terminant l'année 2019 avec un bilan immaculé de 30 points sur 30, un total jamais atteint par une équipe belge.