Fin de l'aventure en Jaune et Noir pour Axel Witsel.
Plein écran
Fin de l'aventure en Jaune et Noir pour Axel Witsel. © REUTERS

Axel Witsel confirme: il quittera Dortmund en fin de saison

Axel Witsel ne portera plus le maillot du Borussia Dortmund la saison prochaine. Le Diable Rouge a confirmé sa décision samedi après la défaite à domicile de son équipe devant Bochum (3-4) en match du championnat d'Allemagne.

  1. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  2. Le top/flop des Diables: la “légende” Origi, fin de saison compliquée pour les Belges de Dortmund
    Diables Rouges

    Le top/flop des Diables: la “légende” Origi, fin de saison compliquée pour les Belges de Dortmund

    Encore lui! Divock Origi est, une nouvelle fois, sorti de sa coquille pour libérer Liverpool dans un Derby de la Mersey. L’ancien Lillois est inévitablement notre Diable du week-end. Week-end plus compliqué en revanche pour les trois Diables Rouges de Dortmund, qui ont assisté à distance à la défaite des leurs dans le ‘Klassiker’ et à la consécration du Bayern, champion d’Allemagne pour la dixième saison consécutive.