Nacer Chadli célèbre son but de la victoire en huitièmes de finale du Mondial 2018 en Russie contre le Japon (3-2).
Plein écran
Nacer Chadli célèbre son but de la victoire en huitièmes de finale du Mondial 2018 en Russie contre le Japon (3-2). © BELGA

Bertrand Crasson: “Si cette génération dorée ne remporte pas un trophée, ce sera un échec”

InterviewAprès un exil en Thaïlande et une première expérience de T1 à Dudelange, au Luxembourg, Bertrand Crasson souhaite relancer sa carrière dans le milieu du foot professionnel. “De préférence à l’étranger”, nous confie l’ancien défenseur anderlechtois. “Car en Belgique, je suis sorti des radars. Si on ne fait partie du réseau des personnes qui décident dans le milieu, c’est compliqué”, poursuit-il. Autrefois consultant pour Belgacom, le Berre officie également comme chroniqueur sur Arabel dans une émission dédiée au foot présentée par Stéphane Pauwels. Sélectionné à 25 reprises en équipe nationale et six fois champion avec Anderlecht, l’ex-international belge suivra de très près les performances des Diables Rouges à l’Euro. Pour 7sur7, il évalue les chances de la Belgique. “Si cette génération dorée ne remporte par un trophée, ce sera un échec”.

  1. Pas de surprise à San Siro: l’Inter achève le travail contre le Milan AC et file en finale, assist pour Lukaku

    Pas de surprise à San Siro: l’Inter achève le travail contre le Milan AC et file en finale, assist pour Lukaku

    Une gestion parfaite de l’Inter et un ticket pour la finale de la Ligue des champions tranquillement validé: le scénario attendu a eu lieu à San Siro, mardi soir. Forts de leur avance de deux buts, les hommes d’Inzaghi n’ont jamais vraiment tremblé. C’est Lautaro Martinez, à un quart d’heure du terme, qui a définitivement mis fin au suspense bien servi par Lukaku. L’Inter, triple vainqueur de la compétition (1964, 1965 et 2010) disputera la finale le 10 juin pour une quatrième couronne contre Manchester City ou le Real Madrid, tenant du titre.