Plein écran
© BELGA

Bientôt dévoilé, le deuxième maillot des Diables pour l’Euro a déjà fuité

La présentation officielle devrait intervenir en mars, à l’occasion du stage au Qatar, mais le deuxième maillot des Diables pour l’Euro est (sans doute) déjà connu. Le site spécialisé  Footy Headlines a publié la probable vareuse “away” blanche portée par notre équipe nationale l’été prochain. 

Sans surprise, les Diables devraient à l'avenir troquer leur maillot rouge contre une vareuse blanche lors de certains matches. Au revoir donc à la tunique jaune, plutôt appréciée des fans. 

Sur ce modèle, au contraire du premier maillot, pas de “trace de pneu” (ou de “coup de pinceau,” c’est selon) tape-à-l’oeil. Un design plus épuré avec trois lignes rouges sur les épaules et deux larges bandes rouge et noire aux extrémités des manches. Évidemment, le nouveau logo de la fédération trône fièrement aux abords de la poitrine. Ce n’est pas la première fois que l’Union belge  opte pour le blanc. 

L’officialisation est attendue à la fin du mois de mars, en marge des rencontres amicales contre le Portugal et la Suisse. 

Le probable deuxième maillot des Diables à l'Euro
Plein écran
Le probable deuxième maillot des Diables à l'Euro © Footy Headlines