BELGA
Plein écran
© BELGA

Bientôt dévoilé, le deuxième maillot des Diables pour l’Euro a déjà fuité

La présentation officielle devrait intervenir en mars, à l’occasion du stage au Qatar, mais le deuxième maillot des Diables pour l’Euro est (sans doute) déjà connu. Le site spécialisé  Footy Headlines a publié la probable vareuse “away” blanche portée par notre équipe nationale l’été prochain. 

  1. Les Diables sans Hazard à l’Euro? “S’il doit faire l’impasse, ce sera compliqué”

    Les Diables sans Hazard à l’Euro? “S’il doit faire l’impasse, ce sera compliqué”

    Inquiétude et pronostics. La nouvelle blessure d’Eden Hazard fait souffler un léger vent de panique. Même si le pire scénario possible exclut un forfait pour l’Euro, une possible absence du Brainois au prochain championnat d’Europe est redoutée par de nombreux observateurs. Question inévitable: les Diables peuvent-ils espérer soulever le trophée sans leur capitaine? “Sans Eden, on peut gagner l’Euro. Avec lui, on le gagne. C’est toute la différence”, commente Philippe Albert sur le plateau de La Tribune.
  2. Zidane évoque la blessure d’Eden Hazard: “Il est malheureux, c’est dur pour lui”

    Zidane évoque la blessure d’Eden Hazard: “Il est malheureux, c’est dur pour lui”

    Ce mercredi soir, le Real Madrid affronte Manchester City en huitième de finale de la Ligue des champions. Un choc qui se disputera sans Eden Hazard, blessé et écarté des terrains pour au moins deux mois. En conférence de presse, Zinédine Zidane a évoqué cette nouvelle tuile et l'état d’esprit du Diable Rouge. “C’est dur pour Eden, il voulait jouer et être important pour l’équipe. Cela arrive à un mauvais moment.”
  3. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »