Thorgan Hazard
Plein écran
Thorgan Hazard © Photo News

Blessé à la cheville, Thorgan Hazard est forfait avec les Diables

Mise à jourThorgan Hazard, “pas prêt physiquement”, a quitté les Diables Rouges mardi matin et continuera sa rééducation à Dortmund, peut-on lire sur le compte Twitter officiel des Diables Rouges.

  1. Voici comment vous pouvez économiser jusqu'à 40% sur les coûts énergétiques liés à votre sèche-linge
    Monenergie.be

    Voici comment vous pouvez économiser jusqu'à 40% sur les coûts énergéti­ques liés à votre sèche-lin­ge

    Le sèche-linge est considéré comme un des appareils électroménagers les plus énergivores. Toutefois, vous pouvez maîtriser partiellement cette consommation d’énergie. Ceux qui entretiennent minutieusement leur appareil, pourront réduire considérablement sa consommation énergétique et contribuer à la sécurité incendie. Ci-dessous, Monenergie.be vous fournit des explications.
  2. La task force pour trouver le successeur de Roberto Martinez se réunit ce vendredi: qui sera sur la short-list?

    La task force pour trouver le successeur de Roberto Martinez se réunit ce vendredi: qui sera sur la short-list?

    La task force de l’Union belge de football (URBSFA), composée du CEO Peter Bossaert, des administrateurs de l’URBSFA Sven Jacques (Antwerp) et Pierre Locht (Standard) ainsi que de Bart Verhaeghe (Club de Bruges), se réunit pour la première fois ce vendredi. L’objectif? Trouver un nouveau sélectionneur et un nouveau directeur technique, deux fonctions qui étaient occupées par Roberto Martinez, désormais coach du Portugal.
  3. Thierry Henry n'a “jamais” contacté la Fédération belge pour devenir le nouveau sélectionneur des Diables Rouges

    Thierry Henry n'a “jamais” contacté la Fédération belge pour devenir le nouveau sélection­neur des Diables Rouges

    Thierry Henry a affirmé mardi ne pas avoir envoyé sa candidature pour devenir sélectionneur de l'équipe nationale belge de football en remplacement de Roberto Martinez. "Je voudrais préciser que, contrairement à ce qui a été écrit, je n'ai jamais contacté la Fédération belge pour proposer mes services en tant que nouvel entraîneur de l'équipe première", a déclaré le Français sur Sky Sports. "Je pense qu'il est vital de toujours présenter la version véridique des faits.”