Blessé à la cheville, Thorgan Hazard est forfait avec les Diables
Mise à jourThorgan Hazard, “pas prêt physiquement”, a quitté les Diables Rouges mardi matin et continuera sa rééducation à Dortmund, peut-on lire sur le compte Twitter officiel des Diables Rouges.
Roberto Martinez devra composer avec l’absence de Thorgan Hazard pour le triptyque de septembre. L’ailier des Diables Rouges, “pas prêt physiquement”, a quitté mardi matin le groupe belge réuni à Tubize et continuera sa rééducation dans son club du Borussia Dortmund. L’équipe nationale belge de football l’a annoncé mardi après-midi sur Twitter.
Thorgan Hazard, 39 apparitions avec les Diables Rouges et buteur victorieux contre le Portugal en huitièmes de finale du dernier Euro, avait déjà manqué la Supercoupe d’Allemagne et les deux dernières journées de Bundesliga en raison d’une blessure à la cheville.
Rassemblés pour la première fois depuis leur échec en quarts de finale du dernier tournoi continental, les Diables ont trois matches de qualification pour le Mondial 2022 au programme de cette trêve internationale. Ils se rendront en Estonie (2 septembre), avant d’accueillir la République tchèque (5 septembre) et de défier la Biélorussie (8 septembre, à Kazan en Russie).
Les Belges sont premiers de leur groupe. Lors de la première fenêtre qualificative en mars, les Diables avaient décroché sept points sur neuf grâce à des victoires contre le pays de Galles (3-1) et la Biélorussie (8-0) ainsi qu’un partage en République tchèque (1-1).
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Monenergie.be
Voici comment vous pouvez économiser jusqu'à 40% sur les coûts énergétiques liés à votre sèche-linge
Le sèche-linge est considéré comme un des appareils électroménagers les plus énergivores. Toutefois, vous pouvez maîtriser partiellement cette consommation d’énergie. Ceux qui entretiennent minutieusement leur appareil, pourront réduire considérablement sa consommation énergétique et contribuer à la sécurité incendie. Ci-dessous, Monenergie.be vous fournit des explications. -
La task force pour trouver le successeur de Roberto Martinez se réunit ce vendredi: qui sera sur la short-list?
La task force de l’Union belge de football (URBSFA), composée du CEO Peter Bossaert, des administrateurs de l’URBSFA Sven Jacques (Antwerp) et Pierre Locht (Standard) ainsi que de Bart Verhaeghe (Club de Bruges), se réunit pour la première fois ce vendredi. L’objectif? Trouver un nouveau sélectionneur et un nouveau directeur technique, deux fonctions qui étaient occupées par Roberto Martinez, désormais coach du Portugal. -
Independer
174 euros d'amende si votre enfant ne se trouve pas dans un siège auto correct : voici toutes les règles
Jusqu’à quel âge vos enfants doivent-ils être installés dans un siège en voiture ? Et si votre enfant n’est pas assis correctement, êtes-vous assuré en cas d’accident de voiture ? Independer.be vous explique tout. -
Thierry Henry n'a “jamais” contacté la Fédération belge pour devenir le nouveau sélectionneur des Diables Rouges
Thierry Henry a affirmé mardi ne pas avoir envoyé sa candidature pour devenir sélectionneur de l'équipe nationale belge de football en remplacement de Roberto Martinez. "Je voudrais préciser que, contrairement à ce qui a été écrit, je n'ai jamais contacté la Fédération belge pour proposer mes services en tant que nouvel entraîneur de l'équipe première", a déclaré le Français sur Sky Sports. "Je pense qu'il est vital de toujours présenter la version véridique des faits.” -
Premier League
Un assist pour De Bruyne, un triplé pour Haaland et une large victoire pour City
Le duo Haaland-De Bruyne a encore frappé en Premier League. Sur un assist du Diable Rouge, le Norvégien a inscrit le premier de ses trois buts contre Wolverhampton, dimanche après-midi. Manchester City en profite pour s’imposer et pour revenir à deux points d’Arsenal, qui a deux matchs de retard et qui affrontera Manchester United, dimanche soir.
-
Tedesco arrive à la tête des Diables: feu vert attendu ce mercredi, un salaire inférieur à celui de Martinez
Il reste quelques détails à régler, mais le doute n’est plus permis: Domenico Tedesco (37 ans) sera le nouveau sélectionneur des Diables Rouges. L’Union belge n’a pas trop délié les cordons de la bourse pour boucler le deal. Le salaire de l’entraîneur germano-italien sera inférieur à celui de Roberto Martínez. Des primes élevées suivront si notre équipe nationale performe dans les grands tournois. -
Andrea Pirlo candidat au poste de sélectionneur des Diables
C’est pour ce mardi que les candidats à la succession de Roberto Martinez doivent avoir fait parvenir leur candidature à l’Union Belge et il y a un nouveau nom ronflant parmi les postulants: celui d’Andrea Pirlo, champion du monde avec l’Italie en 2006. -
Livios
La durée de vie d’une installation photovoltaïque: à quel moment remplacer vos panneaux solaires?
La demande de panneaux solaires continue de croître. Mais quelle est la durée de vie d’une installation? Combien de temps durent l’onduleur et les autres pièces? Comment détecter une perte d’efficacité? Devez-vous remplacer les panneaux solaires immédiatement? Le site de la construction Livios a interrogé un expert.